![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Donc avec un filtre gris neutre ce mode peut s'apparenter (avec un calibrage) au HS60 avec un iris se fermant tres fortement dans les scenes sombre (qui peut le plus ...
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reste le bruit de fonctionnement
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MLill a écrit:Le TW600 est bruyant (comme les autres) en mode normal de la lampe, et silencieux (comme les autres) en mode eco.
Michel
Bardamu voyage a écrit:La différence par rapport à un HC3000 est relativement réduite. Ce dernier garde la main sur le contraste et la dynamique d'image.
Bardamu voyage a écrit:En résumé, pour les personnes sujettes aux aec ou ayant des soucis de placement, cet appareil est une excellente alternative aux dlp.
Erax a écrit:Qu'en t'entends tu par dynamique de l'image?
Erax a écrit:Tu as oublié le prix aussi... Car le prix du TW600 est nettement plus competitif que celui du HC3000, non?
ALBO a écrit:MLill a écrit:Le TW600 est bruyant (comme les autres) en mode normal de la lampe, et silencieux (comme les autres) en mode eco.
Michel
J'ai ouï-dire que le TW600 est quand même un peu plus bruyant que le TX200
Alain
Thebe a écrit:Bonjour Michel,
je pensais que c'était de nouveautés dont tu faisais état, sinon on en avait déjà parlé:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29757563&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=epson
Pour les panneaux HTPS, il y avait une info comme quoi Epson avait mis en place une unité de production uniquement pour ces derniers, mais j'ai du mal à remettre la main dessus
bas de page : http://www.epson.co.jp/e/newsroom/tech_ ... 040227.htm Bon l'article date de février 2004To meet rising demand, the company is constructing a new state-of-the-art LCD fabrication plant in Chitose, Hokkaido, that will start manufacturing the most advanced HTPS TFT panels in the industry in spring 2005.
MLill a écrit:J'ai cependant noté que lorsque l'on fait référence au bruit du TW600 on parle de ses modes naturel ou cinéma dans lesquel la lampe est en mode normal.
Michel
Bardamu voyage a écrit:Conclusions : Si je devais opter pour un lcd de dernière génération, c'est sans doute ce modèle que je choisirais.
Bardamu voyage a écrit:FREDD a écrit:Toi qui as eu le HC900, je pensais changer le mien pour l'epson (surtout vu le prix), penses tu que cela en vaut la chandelle ? J espere ne pas etre deçu
Très franchement, si tu as un modèle exempt de vb et de shading, tu ne devrais pas être déçu. Le HC900 gardait la main sur les D4, face aux D5 et surtout au TW600 je ne pense pas que cela soit le cas.
Erax a écrit:Tu as passé autant de temps avec ses concurrents (z4, ptae900, tx200) qu'avec le TW 600 pour en arriver a cette conclusion ?
Erax a écrit:Sur quels points le HC900 ferait jeu equivalent ou peut etre surpasserait le TW600?
Stephans a écrit:Quand je suis allé à surcouf (enfin bref), ils m'ont dit que Z4 était le meilleur et que le TW600 était beaucoup moins bon.
Stephans a écrit:Je ne sais pas ce qu'est une calibration ... (est-ce manuelle, logicielle, materielle) ou autres Z4 tuné cine4h ...
Stephans a écrit:Bonsoir
Désireux d'avoir un VP et newbie dans ce domaine j'aimerais connaitre les différences principales entres le
Epson EMP-TW600
Sanyo PLV-Z4
Hitachi PJ-TX200
Panasonic PT-AE900
Sony HS50 (le HS60 étant pas de la même game de prix)
Quand je suis allé à surcouf (enfin bref), ils m'ont dit que Z4 était le meilleur et que le TW600 était beaucoup moins bon. Le CR de JPF d'hifissimo donne le z4 gagnant face au panna. D'après ce que j'ai attendu le TW600 était compliqué à régler. Mais quand je lis cette conversation je commence à me poser des questions. à savoir que le TW600 est peut-être le meilleur des 4 précédemment cités ...
Je ne sais pas ce qu'est une calibration ... (est-ce manuelle, logicielle, materielle) ou autres Z4 tuné cine4h ...
Quand aux DLP, les AEC (bien que je ne soit pas trop sensible), l'abscence de lens shift m'ont découragé.
Stéphane.
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