une belle mécanique dans un beau boitier et surtout les spécificités 3d-lab pour la gestion des différents formats sonores qui en font un associé incontournable du tact.
Nous verserons maintenant une petite larme émue à l'évocation de mon tout premier post sur hcfr que je quote ici
angus2 a écrit:Possesseur moi meme d'un drive 3DLab je confirme que le SACD sort bien en pcm 24/192 et ce sur les deux sorties avec SRC (sur la spdif src aussi emile). Par contre il sort du pcm classique sur la spdif normale et sur la toslink, à noter qu'en sacd rien ne sort donc sur ces deux dernières.
Sur mon modéle, un DVD 6c on a meme le signal sacd en multicanal avec 3 sorties spdif SRC.
le SRC est un module de conversion 3DLab qui convertit tout signal en amont en 24/192, c'est valable pour le sacd mais aussi pour les divers formats en sortie des decodeurs AC3/DTS ...
Il upsample aussi le signal CD bien sur.
Avec un système TACT derrière on est en full numérique d'un bout à l'autre de la chaine même en SACD, on évite la double conversion habituelle en ce cas là, c'est plutot sympa.
C'est le seul appareil permettant cela à ma connaissance avant de monter dans les gammes de prix "DCSesques".
C'est beau les débuts d'un espoir, j'en savais des choses à l'époque, j'aurais bien été infoutu de sortir la moitié de ces infos ce soir
Quelques autres infos sur les lecteurs 3D-Lab ici.