Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chorus W et 17 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

micromega M600

Message » 12 Fév 2006 23:54

:-)

Tu peux donner le lien Kro ?
Keron
 
Messages: 23747
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Fév 2006 23:57

Keron a écrit::-)

Tu peux donner le lien Kro ?



celui la ou je me trompe :cry:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29809271
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 31060
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 13 Fév 2006 0:07

Non c'est parfait merci.
Keron
 
Messages: 23747
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Fév 2006 0:13

nonotitirobot a écrit:
Keron a écrit::-)

Tu peux donner le lien Kro ?



celui la ou je me trompe :cry:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29809271


Tu t'appelles kro toi ? :evil:




:mdr:
Kro
 
Messages: 29438
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: Isère (38)
  • online

Message » 13 Fév 2006 0:14

Et j'ai remercié en pensant que c'était Kro moi. Quel âne :mdr:
Keron
 
Messages: 23747
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Fév 2006 0:20

Le staff audio en force pour pourrir le topic et qui a franchement besoin de repos on dirait :lol:
Kro
 
Messages: 29438
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: Isère (38)
  • online

Message » 13 Fév 2006 8:05

Kro a écrit:
nonotitirobot a écrit:
Keron a écrit::-)

Tu peux donner le lien Kro ?



celui la ou je me trompe :cry:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29809271


Tu t'appelles kro toi ? :evil:




:mdr:



non mais comme je savais que c'etait ce lien que recherchais kéké ...

bon je ne le ferrai plus :(
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 31060
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 13 Fév 2006 10:17

Kro a écrit:
chrisk a écrit:
Kro a écrit:
Keron a écrit:Pour rappel, une écoute chez EAV est prévue lundi 20 pour du matériel Velodyne et Dynaudio.


Et le sp3 y est prévu !


Malheureusement pas possible pour moi d'aller sur Paris le 20 :roll: taff oblige. Mais ca aurai été avec plaisir.



Ca tombe bien l'écoute ne se fait pas à paris mais à lyon.


:mdr:

Ca fait déja moins loin ;) mais malheureusement je dois quand même bosser ce lundi :evil:

Kro a écrit:Le staff audio en force pour pourrir le topic et qui a franchement besoin de repos on dirait :lol:


:mdr: c'est clair si on ferai mieux d'en revenir au m600... là ca part en latte.
chrisk
 
Messages: 42
Inscription Forum: 09 Jan 2006 14:38
Localisation: 67
  • offline

Message » 13 Fév 2006 10:46

Non, si Seb nous dit où trouver le M600 en écoute sur Lyon, on pourra monter une opération comando pour aller l'écouter.
Keron
 
Messages: 23747
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Fév 2006 12:11

En plus de dire où le M600 peut être écouté pour nos amis lyonnais, il y a un point que j'aimerais voir évoqué par Seb : la garantie.

Pour l'instant, suite à ses petits soucis, Micromega échange les M600, mais qu'en sera-t-il lorsqu'ils auront 2 ans (garantie de 2 ans semble-t-il sur Hiffissimo, confirmez vous ?) ?

J'ai pu l'écouter rapidement ce week end, un gros 1/4 d'h, et j'ai de suite ressenti un plus, mais j'avoue que sa "stabilité" à l'usage me laisse perplexe, ce qui semblait également être le cas de certaines autres personnes dans l'auditorium...

J'avoue que si Micromega s'engageait à prolonger la garantie du M600 pour se prémunir contre les grillages intempestifs, j'hésiterais beaucoup moins !

Dans les conditions actuelles, j'avoue me poser sérieusement la question du Rotel qui est désormais au même tarif (que je n'ai pas encore eu le temps d'aller écouter, Hifissimo St Lazare n'en ayant pas en démo), ou attendre un an ou deux pour le M600 afin de lire sur ce forum si les problèmes sont réellement corrigés ou juste "bricolés"...

Merci donc à Séb de donner une réponse sur ce point, je trouve d'ailleurs qu'il est bien peu présent ainsi que JPG depuis qqs temps, commencent ils à se demander si le M600 ne serait qu'un pétard mouillé ? :-?
Dernière édition par Droopy92 le 13 Fév 2006 12:16, édité 1 fois.
Droopy92
 
Messages: 237
Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 13 Fév 2006 12:16

nonotitirobot a écrit:
Kro a écrit:
nonotitirobot a écrit:
Keron a écrit::-)

Tu peux donner le lien Kro ?



celui la ou je me trompe :cry:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29809271


Tu t'appelles kro toi ? :evil:




:mdr:



non mais comme je savais que c'etait ce lien que recherchais kéké ...

bon je ne le ferrai plus :(


Meuh non t'es pardonné ! :wink:
Kro
 
Messages: 29438
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: Isère (38)
  • online

Message » 13 Fév 2006 12:59

Droopy92 a écrit:En plus de dire où le M600 peut être écouté pour nos amis lyonnais, il y a un point que j'aimerais voir évoqué par Seb : la garantie.

Pour l'instant, suite à ses petits soucis, Micromega échange les M600, mais qu'en sera-t-il lorsqu'ils auront 2 ans (garantie de 2 ans semble-t-il sur Hiffissimo, confirmez vous ?) ?

J'ai pu l'écouter rapidement ce week end, un gros 1/4 d'h, et j'ai de suite ressenti un plus, mais j'avoue que sa "stabilité" à l'usage me laisse perplexe, ce qui semblait également être le cas de certaines autres personnes dans l'auditorium...

J'avoue que si Micromega s'engageait à prolonger la garantie du M600 pour se prémunir contre les grillages intempestifs, j'hésiterais beaucoup moins !

Dans les conditions actuelles, j'avoue me poser sérieusement la question du Rotel qui est désormais au même tarif (que je n'ai pas encore eu le temps d'aller écouter, Hifissimo St Lazare n'en ayant pas en démo), ou attendre un an ou deux pour le M600 afin de lire sur ce forum si les problèmes sont réellement corrigés ou juste "bricolés"...

Merci donc à Séb de donner une réponse sur ce point, je trouve d'ailleurs qu'il est bien peu présent ainsi que JPG depuis qqs temps, commencent ils à se demander si le M600 ne serait qu'un pétard mouillé ? :-?


+1

Je suis exactement dans la même situation : je suis très tenté par un M600, mais je me pose la question du SAV éventuel après les 2 ans de garantie ( même si on souhaite que l'action mise en place par Mircroméga soit définitive ) , et donc s'il faut attendre un peu d'avoir du recul pour acheter.

Un avis officiel de Microméga sur une extension de la garantie serait très intéressant .
ribaudi
 
Messages: 232
Inscription Forum: 20 Mar 2004 8:40
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

m600

Message » 13 Fév 2006 13:40

bonjour a tous , voila j'ai actuellement en pret un m600 (2eme generation) relié a mon onkyo et pour moi les plus de cet ajout son :

- que ce soit en stereo ou multicanal le m600 apparement m'apporte une meilleur spatialisation (j'oublis enfin mes enceintes sur la scene frontale) et ils se revelent pas mal de details que j'entendais moins avant et bien evidemment la dynamique est bien presente avec notamment un grave super bien maitrisé par cette ampli (il faut dire que la partie amplification de mon onkyo est bien en dessous du m600 apparement!!)

par contre la seule ombre au tableau est son manque de stabilité , j'entends par la que meme si je n'ai pas entendu la 1ere version de ce bloc pour ma part je trouve qd meme que les bzzzzzzz ds les enceintes ne sont pas insuportables mais qd meme genant a la longue meme apres retour s.a.v.

verdict final (qui n'engage que moi lol!!) : le m600 apporte vraiment un plus indeniable ds une installation mais malheureusement comme je l'ai dis la stabilité n'a pas l'air d'etre son fort et je conseil a tout le monde de l'ecouter sur SON materiel si possible et de ne pas l'acheter a l'aveugle.

pour ma part je vais voir avec mon revendeur pour m'orienter vers des blocs genre rotel rmb-1066 ou autres un peu plus eprouvés quitte a mettre un peu plus cher au final.
occ90
 
Messages: 29
Inscription Forum: 30 Jan 2006 12:37
  • offline

Message » 13 Fév 2006 13:47

Le RMB-1066 est vraiment sec par rapport au M600... la sonorité des deux est vraiment différente.
NiKoPoP
 
Messages: 2449
Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
Localisation: CCS n° 79
  • offline

Message » 13 Fév 2006 14:02

occ90 a écrit:verdict final (qui n'engage que moi lol!!) : le m600 apporte vraiment un plus indeniable ds une installation mais malheureusement comme je l'ai dis la stabilité n'a pas l'air d'etre son fort et je conseil a tout le monde de l'ecouter sur SON materiel si possible et de ne pas l'acheter a l'aveugle.


C'est à dire tu les entends jusqu'ou ces "buzz" ??

PS: Je récupère le miens cet aprem :D :D :D \o/
chrisk
 
Messages: 42
Inscription Forum: 09 Jan 2006 14:38
Localisation: 67
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma