petite question:
Apparemement on ne peut pas enregistrer une emission via l'entrée n°3 (adaptateur TNT par exemple) et regarder un film sur DVD en même temps, avez vous ce meme problème ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NATEUX et 15 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Qui a testé les Sony RDR-HX710/HX910 (enregistreurs HD160) ?
- hightvoltage51
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 19:52
ca serait un comble ! mais j'attends la réponse avec impatience
- isanini
- Inscription Forum: 09 Fév 2003 20:45
Heu... Non seulement tu peux enregistrer sur HDD et regarder un DVD en même temps mais tu peux aussi regarder un enregistrement HDD pendant un autre enregistrement ou bien commencer à regarder le début de ce que tu enregistre...
Moi je fais ça tout le temps, enfin quand le mien fonctionne (là il est au SAV) !
Moi je fais ça tout le temps, enfin quand le mien fonctionne (là il est au SAV) !
- WAG
- Inscription Forum: 08 Aoû 2000 2:00
hightvoltage51 a écrit:petite question:
Apparemement on ne peut pas enregistrer une emission via l'entrée n°3 (adaptateur TNT par exemple) et regarder un film sur DVD en même temps, avez vous ce meme problème ?
J'ai un décodeur cable connecté sur la prise L3 du graveur, et je n'ai aucun problème pour enregistrer une émission par cette entrée et regarder en même temps un DVD.
- jp57
- Inscription Forum: 13 Jan 2006 20:53
idem
Decodeur Sat analogique sur L3 et seule source TV : aucun probleme pour l'enregistrer (programmé ou en direct) et regarder dans le meme temps un DVD ou une autre emission enregistrée sur le HDD.
Verifier la config (L3 doit etre en "video" et non en "decodeur" par exemple)
Decodeur Sat analogique sur L3 et seule source TV : aucun probleme pour l'enregistrer (programmé ou en direct) et regarder dans le meme temps un DVD ou une autre emission enregistrée sur le HDD.
Verifier la config (L3 doit etre en "video" et non en "decodeur" par exemple)
- Pim
- Inscription Forum: 31 Oct 2002 16:16
WAG a écrit:Heu... Non seulement tu peux enregistrer sur HDD et regarder un DVD en même temps mais tu peux aussi regarder un enregistrement HDD pendant un autre enregistrement ou bien commencer à regarder le début de ce que tu enregistre...
Tu nous tiens au courant de ta (triste) expérience au SAV.. hein ?
Ils ont dit quelquechose ? T'as pu placer une question sur un éventuelle mise à jour firmware, qui apparemment existe bien, mais que sony ne diffuse pas.
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
Je pense avoir la réponse à mon problème avec l'entrée 3 et regarder un dvd en meme temps => on ne peut pas enregistrer sur Line 3 et regarder un DVD au format NTSC, en pal ça fonctionne bien.
- hightvoltage51
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 19:52
Salut, les nouvelles du SAV ne sont pas bonnes
J'ai téléphoné mardi en fin d'a.m. pour avoir des nouvelles : ô joie, mon graveur est arrivé le matin même. De retour à la maison, enregistrement pendant 45 mins et rebelotte 'HDD ERROR'. Sur le bon d'intervention, il y a juste 'Formatage disque dur' et 'Factory Ok'. Le graveur est donc renvoyé au SAV depuis hier
Pour le firmware je pense contacter directement le SAV une fois le matos (réellement) réparé !
A dans 15 j pour des nouvelles...
J'ai téléphoné mardi en fin d'a.m. pour avoir des nouvelles : ô joie, mon graveur est arrivé le matin même. De retour à la maison, enregistrement pendant 45 mins et rebelotte 'HDD ERROR'. Sur le bon d'intervention, il y a juste 'Formatage disque dur' et 'Factory Ok'. Le graveur est donc renvoyé au SAV depuis hier
Pour le firmware je pense contacter directement le SAV une fois le matos (réellement) réparé !
- WAG
- Inscription Forum: 08 Aoû 2000 2:00
le HX 717 (avec guide+) est en vente sur le site dela fnac !
- baudot
- Inscription Forum: 12 Nov 2005 22:15
WAG a écrit:Salut, les nouvelles du SAV ne sont pas bonnes
Effectivemment... ils se sont pas foulé...
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
ben comme souvent dans les SAV!
- magneto
- Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
magneto a écrit:ben comme souvent dans les SAV!
En fait, il faut faire le diagnostique de la panne avant d'envoyer le matos au SAV et être le plus précis possible sur les symptomes.
J'avais un ordi portable dont le ventilo faisait un peu de bruit. J'ai constaté qu'en retournant le portable (la face supérieur dessous) le bruit disparaissait. J'ai envoyé au SAV en signalant tout cela et le ventilo a été changé : il ne fait plus de bruit. Si j'avais envoyé le matos en écrivant simplement que le ventilo faisait un peu de bruit, il m'aurait été retourné avec la mention "conforme aux spécifications constructeur", de toute façon, le technicien dans son atelier a priori bruillant n'aurait rien entendu.
L'autre cas simple, c'est le matos électronique qui tome en panne au bout de 3-4 jours : tu le ramenne au magasin et 9 fois sur 10 tu as droit à un échange standard, même chez les petits magasins injustement nommés "pousseurs de cartons".
- Abraham.ctl
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
bonjour
baudot nous signale la vente du hx717 sur le site de la fnac (exclu internet)
mais il a pas l'air d'avoir de RVB In et grave qu'en + apparament .
99 € de moins que le 710
99 € de moins que le 710
- isanini
- Inscription Forum: 09 Fév 2003 20:45
isanini a écrit:bonjour
99 € de moins que le 710
Et il n'a pas de tuner TNT ...
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
karyboue a écrit:isanini a écrit:bonjour
99 € de moins que le 710
Et il n'a pas de tuner TNT ...
Oui comme le 710 donc.
- Mitou
- Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|