Salut Greedo
Ecoute je suis très agréablement surpris par la réception TV en hertzien !!
Je ne suis pas spécialement dans un coin qui recoit bien (sud Seine et Marne) et après quelques réglages et bien j'ai une réception des 6 chaines nationales vraiment impeccable. (c'est subjectif evidemment mais sincére..)
Pour ce qui est de la connectique, il est effectivement équipé de toutes les entrées nécessaire : YUV, DVI, HDMI (Hdcp), Peritel en RVB.
Personnellement je suis (pour l'instant) connecté en péritel RVB et le résultat est : SUPERBE.
je me posais justement la question d'investir dans un nouveau lecteur DVD en YUV ou HDMI mais honnetement je vais attendre. (la qualité est tellement au rdv avec mon vieux lecteur)
Avec la sortie des prochains lecteur HD-DVD je changerais à ce moment là..
Par contre il faut quand même le connecter en RVB c'est mieux qu'en péritel CVBS.
C'est vrai que cet Ecran est un peu cher !! (j'ai patienter pas mal de temps avant d'investir) mais le résultat est au rendez vous et pour un moment (on le trouve au alentour de 2250€ !!)
a bientôt
Merci beaucoup pour toutes ces infos
C'est bien que les signaux hertziens passent bien. C'est loin d'être le cas sur les modèles de la concurrence (bon point pour Philips).
Le 32PF9967 est tellement ridicule en connectique proposée que je pense opter pour le 9830. Reste à résoudre le problème du budget