Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ESI WaveTerminal 192X [VENDUE]

Message » 09 Fév 2006 12:19

Type : Carte son
Marque : ESI
Model et options : WaveTerminal 192X
Prix de vente : 279€

Département où la marchandise est visible : /
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus dans le prix

État de la marchandise : parfait
Première main : oui
Prix neuf : 279€
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 8 aout 2006 chez Espace Claviers à Bordeaux
Garantie et date d'expiration : 8 aout 2007
Numéro de série : EST0304XXXXX

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Site web du constructeur :ESI

Commentaires :Cette carte est une des références en carte son pro interne, bien que plus fabriquée elle est extrêment recherchée pour ses pilotes qui sont considérés comme les meilleurs du marché et ses caractéristiques qui la mette au niveau des meilleures.
Les connaisseurs savent que grâce à ces pilotes on peut faire du filtrage actif en multi-canal ( voir mon TUTO). Seules ces carte et les EMU 1820 peuvent le faire mais sans la facilité du fameux DirectWire d'ESI.
Je la vend car, comme il me manquait une sortie, j'ai réussi à trouver la même en rack externe avec 2 sorties supplémentaires.
Pour ceux qui serait étonnés du prix, les rares cartes qui s'échangent encore atteignent facilement les 300€ hors frais de port et sans garantie.
J'offre trois adaptateurs jack 6.35 stéréo/RCA pour un branchement sans modif d'une installation éxistante.

Image
Dernière édition par Lansing le 09 Fév 2006 12:51, édité 1 fois.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 09 Fév 2006 12:50

Vendue au plus rapide, 23 minutes !
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message