Type : 2 ventilateurs Past 120 mm Type 4412 FGL - Prise 12 V (alim disque dur)
Prix de vente : 5 €/pièce (5 € frais de port en plus)
Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : Colissimo
Montant des frais d'expédition : 5 €
État de la marchandise : Occasion (achetés en Novembre 2003)
Première main : Oui
Prix neuf : 18.90 €/pièce
Facture disponible : Oui sur demande
Date et lieu d'achat : PCLook (Novembre 2003)
Garantie et date d'expiration : N/A
Emballage d'origine conservé : Non
Bundle d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
Commentaires :
Ces deux ventilateurs étaient dans mon boitier jusqu'à récemment lorsque je les ai changés pour
des Textorm dB-Killer TM12. Très silencieux lorsque modifiés pour tourner en 7V.
Bon débit d'air. En parfait état, aucun jeu.
Photo : http://choco140.free.fr/papst.png
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Roseaux, sleboz et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vends tes Textorm dB-Killer TM12 et mets une résistance de 100Ohms sur tes Papst 4412FGL.
Ces papst sont les ventilos 12cm les plus silencieux (à débit égal), même comparés à un Textorm db-Killer qui produira à plus ou moins long terme un bruit mécanique...
Cordialement,
Guyome.
Ces papst sont les ventilos 12cm les plus silencieux (à débit égal), même comparés à un Textorm db-Killer qui produira à plus ou moins long terme un bruit mécanique...
Cordialement,
Guyome.
- guyome
- Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Ton intervention donnera encore plus de 'poids" au produit
C'est un choix personnel, mais je préfère rester sur les db-Killer même si j'avoue ne jamais avoir été déçu par tous les Papst qui me sont passés entre les mains.
Merci en tout cas pour le tuyau.

C'est un choix personnel, mais je préfère rester sur les db-Killer même si j'avoue ne jamais avoir été déçu par tous les Papst qui me sont passés entre les mains.
Merci en tout cas pour le tuyau.
- choco140
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09
MP !
- JcB84
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Reservé pour le moment
- choco140
Vendu donc cloturable
- choco140