Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Probleme de Newbie

Message » 06 Fév 2006 19:26

salut à tous,

J'ai une petite question j'ai testé hier sur mon pc pour la premiere fois un dvd avec mon projo.
J'ai pris Media player classic avec ffdshow et dscaler je vais dans resize je change la reso et je fous lanczos comme algorythme mais bizarrement dés que j'augmente le nombre d'horizontale le film se met à saccader alors que pour les verticales pas de probleme ca fait des résoltuion bizarre comme 1280/576 ou 1920/576.

J'ai un p4 3.2 et geforce 6800 ultra 1go de ram, cà m'etonne est ce cela vient de l'agorythme qui est trop puissant pour mon pc ou est ce que c'est la faute du DVD (star wars ), ou c'est par ce que chui tebé (attention la perche facile).


Merci
sonnyrocket
 
Messages: 245
Inscription Forum: 13 Juin 2005 18:56
Localisation: Saint Maur des fossés
  • offline

Message » 06 Fév 2006 22:54

merci pour vos reponses !!!
sonnyrocket
 
Messages: 245
Inscription Forum: 13 Juin 2005 18:56
Localisation: Saint Maur des fossés
  • offline

Message » 07 Fév 2006 8:30

Bonjour,


Regarde ta consommation CPU en lecture et jette un coup d'oeil au topic sur les versions de FFDSHOW (certaines sont désastreuses en resize et conso CPU).

A+

PS faut pas être pressé comme ça les réponses vont arrivées :D
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 07 Fév 2006 23:21

MERCI MERCI
sonnyrocket
 
Messages: 245
Inscription Forum: 13 Juin 2005 18:56
Localisation: Saint Maur des fossés
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message