|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
le post du Velodyne DD12 et autres Dédé!
Ceci dit plus ca descend bas avec un bon niveau plus ca permet de combler les éventuels accidents qu'une pièce peut apporter dans le grave
- morespeeder
- Inscription Forum: 15 Déc 2002 17:24
Mais lol partout ou je poste t'es là pour me casser me post toi
Je sais bien que c'est la piece qui compte, mais quelle que soit la piece un CHT 12R fera jamais du 17hz, j'ai bon là non?
Je sais bien que c'est la piece qui compte, mais quelle que soit la piece un CHT 12R fera jamais du 17hz, j'ai bon là non?
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Petite photo avec un dd12 sur un dd18
Impressionant la différence
Pour voir en plus grand : http://www.kdrive.ch/HC/IMG_2946b.jpg
- AlainP
- Inscription Forum: 14 Oct 2005 8:44
Un échantillon LOL
non mais là après une première écoute de 2 min.... heu comment dire c'est percutant
non mais là après une première écoute de 2 min.... heu comment dire c'est percutant
- AlainP
- Inscription Forum: 14 Oct 2005 8:44
AlainP a écrit:Petite photo avec un dd12 sur un dd18
encore encore
de face; de profil et tout et tout
- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
ashram a écrit:AlainP a écrit:Petite photo avec un dd12 sur un dd18
encore encore
Si ils pouvaient en profiter pour nous faire des petits ces deux là !!! Les progénitures ne traineraient pas pour être adoptées.
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
J'ai pris le 12" et quand je vois le 18", je me dis que le 15 aurait peut être été un bon compromis ?
Seul sa taille (au 15") me gêne, presque 50cm par 50 cm, dans un salon c'est gros !
Seul sa taille (au 15") me gêne, presque 50cm par 50 cm, dans un salon c'est gros !
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
r4m a écrit:J'ai pris le 12" et quand je vois le 18", je me dis que le 15 aurait peut être été un bon compromis ?
c'est vrai que c'est gros mais en couleurs bois, il fait moins massif... enfin je trouve
j'avais hésité avec le 18 mais là, c'est vraiment très gros
- ashram
- Pro-Commercant
Tu as pris le 15" Ash ?
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
r4m a écrit:Tu as pris le 15" Ash ?
oui, j'ai craqué...
en fait, pour ma pièce, il était plus raisonnable de prendre le 12 (j'ai que 37m²) mais qd on arrive à ce niveau délirant de prix (il faut qd même avouer ), je me suis dis que l'effort à faire pour passer au 15 ou 18 n'était pas si énorme !
mais le 18 ne passait vraiment pas alors --> 15
- ashram
- Pro-Commercant
N'est-ce pas qu'ils sont magnifiques! surtout le noir pour moi! et si on a le bonheur de faire une écoute de ces joujoux, c'est le coup de foudre assuré!ashram a écrit:AlainP a écrit:Petite photo avec un dd12 sur un dd18
encore encore
Des photos, oui, encore des photos!
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
45cm x 45cm x 52cm de haut exactement, un volume encore tout à fait raisonnable!r4m a écrit:J'ai pris le 12" et quand je vois le 18", je me dis que le 15 aurait peut être été un bon compromis ?
-
J'ai eu peur aussi de surdimensionné, mais en fait, ces DD sont entièrement paramétrables, et l'adaptation au local ne pose pas de problème.ashram a écrit:j'avais hésité avec le 18 mais là, c'est vraiment très gros
-
Sauf que là, alainp passe de 1 DD12 à 2 DD18 !
Il avait déjà était impressionné par le petit Velodyne mais désormais, il va faloir qu'il remonte ses chaussettes toutes les 2 min tellement il va être secoué
Il avait déjà était impressionné par le petit Velodyne mais désormais, il va faloir qu'il remonte ses chaussettes toutes les 2 min tellement il va être secoué
- boonjik
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|