Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Que les Amateur et Pro Puissent m'aider dna sma recherche!!!

Message » 02 Fév 2006 13:25

Coucou,

J’ai acheté le nec lt170 pour 500 euros sur EBay.
Je l’ai teste une fois, il a l’air de bien fonctionner. La lampe a 50 heures d’utilisation. Donc ca va encore…
Je ne voulais pas trop mettre dans un projo, mais je voulais quand même avoir quelque chose qui donne une bonne image.
C’est un Xvga, donc 1024 X 768, c’était ce que je voulais, il est DLP.
Mais bon pas de prise DVI, HDMI…
Il n’est pas 16 :9 natif non plus, donc bof bof… mais 500 euros pour un neuf, avec facture et encore garantie 2 ans !!!

Votre Avis sur ce model?

Je ne veux pas mettre de Télévision dans le salon de l’appart. Je n’ai pas le temps de regarder la télévision de toute façon, et si c’est pour Zapper en rentrant du travail, c’est la fin de tout. Donc je préfère installer un projo, et des qu’il y a un bon film sur tps ou multi, ben je peux le regarder tranquillement.

Maintenant je suis en train de regarder depuis 2 mois pour un home cinéma, mais je ne sais vraiment pas quoi… je me casse la tête pour trouver le moins cher possible mais un truc que je vais garder longtemps !

1.Soit je garde les enceintes BSS que j’avais pour les baffles avant ( 1M20 de hauteur), je rajoute les petites Tannoy pour celle arrière. Je dois alors acheter un central, un caisson et un ampli 5.1.


Avantage : gain d’argent

Problèmes : le salon est petit 4.7 X 2.9, avec un canapé en coin installe qui est colle au mur arrière, et le toit qui part en mansarde sur le cote, donc le problème, c’est que déjà limage du projo va être plus petite avec un partie du mur qui est mansarde a cause du toit. Si je rajoute ces grosse BSS ca va me foutre en l’air l’image qui devra encore être plus petite parce que je ne pourrai pas descendre trop bas. Même chose avec les Tannoy, a l’arrière, ca fait quand même très gros.
Problèmes de compatibilité entre les différents produits !?!?

Votre avis ?

2. Je mets les petites Tannoy avec mon ampli Nad et Mon lecteur Marrantz pour la Hifi, et j’achète un Home cinéma Compact qui bouffe pas la place du genre Yamaha YSP-800 (500 euros en Allemagne) Sony Dav-X1 (700 euros en Allemagne). Kef fait aussi un model et Bose 3-2-1 ( plus cher) et Denon fait aussi un 2.1.

Avantages : Gain de place Immense, Pas de câbles qui trainent, design, etc…

Problèmes : même si c’est produit ont leur génial, je vois des critique qui disent que ca n’est quand même pas le top au niveau des sons qui viennent de l’arrière.

Votre Avis ?

3. Je mets les petites Tannoy avec mon ampli Nad et Mon lecteur Marrantz pour la Hifi .J’opte pour soit un p’tit home cinéma bien sympa, genre ce qu’on trouve dvd+ampli et 5.1, tout en un !

Ou alors, Je regarde pour des valeurs sur pour un bon ampli 5.1( Denon, OnKyo, Yamaha, Harman Kardon ..LEQUEL MODELE ?) avec un bon lecteur DVD/DVIX) et un pacte d’enceintes ( Kef, toutes les bonnes marques pour des petites enceintes que je mettrais au mur… QUEL MODEL ?)

Avantage : Bon matos, bon Home cinéma. Ca je garde surement longtemps …

Problèmes : très peu, juste les câbles (ou très bon Wireless ?) a l’arrière ?

Mon budget varie entre 500 et 1000 euros !

J’ai très peu de temps pour aller écouter dans un salon Hi-fi ou un magasin de démo !

SI je garde mon NAD 3020i et mon lecteur Marrantz avec mes petites tannoy a l’avant je suis cale en Hifi, donc il me faudrai un Home cinema 100 pourcent pour le cinéma…

Je pense vendre mes BSS ( marque peu connu) trop grande, ou les mettre dans ma chambre.

Je ne suis pas très presse, je veux juste trouver le bon compromis, et pouvoir bien apprécier les films.

VOTRE AVIS ?

MERCI BCP POUR L'AIDE!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Defracted
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Jan 2006 14:34
  • offline

Message » 02 Fév 2006 17:26

Vu la taille de ta piece et ton budget, je partirai sur quelque chose de ce genre :

http://www.hifissimo.fr/store/search.cg ... ml&0=27832

:wink:
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 03 Fév 2006 23:15

Tu aurais des adresses en allemagne? Site internet ou magasin? Je suis frontalier du côté Luxembourgeois
molodoi
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Jan 2006 21:21
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 03 Fév 2006 23:17

Si j'étais plus précis tu pourrais sans doute mieux me répondre, je cherche un ysp800 et à 500 euros (neuf?) ça vaut le coup de faire quelques bornes et de réactiver la case "je cause teuton" de mon petit cerveau
molodoi
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Jan 2006 21:21
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 03 Fév 2006 23:53

Excusez moi de mon peu d'habitude du forum, je cause avant de rechercher, j'ai trouvé un site allemand plutot bien traduit et dont les prix défient toute concurrence.
http://www.technikdirekt.de/main/fr/Pag ... 3-22-50-53
Est ce que vous avez dejà eu des expériences bonnes ou mauvaises avec ce site de vente par correspondance?
Merci par avance
molodoi
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Jan 2006 21:21
Localisation: Moselle
  • offline

a propos du YSP-800

Message » 07 Fév 2006 16:46

Bon ,
J'ai failli acheter le pack Morel Nova avec ampli denon 2106, mais ca faisait 1300 euros!,
Alors je me suis retourne sur le YSP-800 avec son meuble YEF-ST2.
J'attendrai plus tard pour un bon pack. je vais deja commencer avec, ca sera dans la discretion, et tant pis si c'est pas nikel pile poil.
Je ferai un topic quand j'aurrai mon ysp-800 avec mon meuble. je dirai comment ca donne sur un 15 metre carre.( excusez pour les accents , mais je suis au boulto en clavier qwerty!
donc j'ai achete le ysp-800 en allemagne. le site que tu donne plus haut et bon. en general allez sur www.idealo.de ou www.geunstiger.de ce sont les meilleurs site.
avec envoi en belgique, j'en ai pour 563 euros pour mon ysp-800. et je l'ai achete hier, il me lenvoi jeudi, Rapide non?
pour le meuble, je l'ai achete a gros bill, j'ai ai pour 260 + 45 euros d'envoi pour bruxelles.

ca me fait 300 + 560 = 860 pour les deux, alors que ne magasin, il vendent encore 799 euros le ysp800 :x le ysp1000 est encore moins cher sur les sites allemands que le ysp-800 en france.
Je n'achete plus que sur les sites allemands mnt... c'est sur!!

je vous tiens au courant pour le reste.
Defracted
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Jan 2006 14:34
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message