expertdoc a écrit: mais comme tu le dis les goûts ....
On ne le dira jamais assez.

A +
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cecmateleo, fabl1, FastR, jacm, jupal, mikematrix, Subway2400, Vin262 et 204 invités
expertdoc a écrit: mais comme tu le dis les goûts ....
Optimisation électronique par substitution de composants de meilleure qualité voire par modification du schéma d'origine, Optimisation du chassis en améliorant l'assise...bref tout ce qui est bon pour améliorer ton électronique d'origine...moudugnou a écrit:euh... qu'entends tu par tweaker ?
teiki arii a écrit:Ca a du bon la curiosité...C'est comme tweaker un Accuphase, ça parait délirant et pourtant...rodjeur a écrit:tweaker un AZ9?Ca me parait bien curieux comme démarche...![]()
teiki arii a écrit:Optimisation électronique par substitution de composants de meilleure qualité voire par modification du schéma d'origine, Optimisation du chassis en améliorant l'assise...bref tout ce qui est bon pour améliorer ton électronique d'origine...moudugnou a écrit:euh... qu'entends tu par tweaker ?
La configuration dans mon profil
Mathieu M. a écrit:Gemballa a écrit:teiki arii a écrit:Les Focus Audio FS-688?
Hello,Teiki![]()
ah oui, en effet,très bonne enceinte...J'ai hésité entre Focus et Montana avant d'acheter ma SP3.Comme je l'ai dit sur un autre post,entre les 2 marques,c'est une affaire de goût car les 2 sont excellentes:
les Focus sont des charmeuses qui demande qu'à nous envoûter( sans tomber dans la coloration à outrance), tandis que les Montana, se placent du côté de la transparence sans être chirurgicales ou creuses comme pensent certain quand le mot transparence est cité...
Dans les 2 cas,on est un peu hors budget
Ben tiens, quand on parlait de goûts...
Pour ma part, je n'ai pas trop accroché aux Focus (écoutée sur du Vincent et du Thule).
C'est très précis, très ouvert, mais ça m'est apparu un peu "raide", et peu chaleureux...
Mais bon, ça ne manque pas de qualités objectives, peut-être que moudugnou les
appréciera.![]()
A +
Gemballa a écrit:Mathieu M. a écrit:Ben tiens, quand on parlait de goûts...
Pour ma part, je n'ai pas trop accroché aux Focus (écoutée sur du Vincent et du Thule).
C'est très précis, très ouvert, mais ça m'est apparu un peu "raide", et peu chaleureux...
Mais bon, ça ne manque pas de qualités objectives, peut-être que moudugnou les
appréciera.![]()
A +
ouai on est d'accord mais là,on reconnait la signature du vincent...
teiki arii a écrit:Ca a du bon la curiosité...C'est comme tweaker un Accuphase, ça parait délirant et pourtant...rodjeur a écrit:tweaker un AZ9?Ca me parait bien curieux comme démarche...![]()
Oui, sur la partie audio...rodjeur a écrit:Le tweak porte uniquement sur la partie audio?teiki arii a écrit:Ca a du bon la curiosité...C'est comme tweaker un Accuphase, ça parait délirant et pourtant...rodjeur a écrit:tweaker un AZ9?Ca me parait bien curieux comme démarche...![]()
bobim a écrit:Ces Pioneer sont équipés de hp TAD alors c'est sûr c'est une excellente base.
Il y a un banc d'essai sur les garndes soeurs dans le dernier Revue du Son.
|
|