Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hector34 et 100 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[Epson TW 600] Topic des réglages et CR

Message » 30 Jan 2006 0:09

cvdw a écrit:Enfin, certains forumeurs néerlandais entendent le fonctionnement de l'iris (comparable à un gratement de disque dur - mais se sont pour certains des technophiles comme ici, leurs co-spectateurs n'entendent rien :wink: )


+1 En fait je suis informaticien et mon premier reflexe a été de me retourner et de me demander pourquoi j'entendait un disque dur, c'est vraiment trés trés similaire .... pqr contre on l'oublie aussi trés trés facilement (bon vu ce que je viens de voir je vais plus écouter sur le prochain film).
Kirua
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Sep 2004 9:04
  • offline

Message » 30 Jan 2006 16:56

MLill a écrit:Salut Cédric :)

Bonjour Maître Hiboux, content que tu reviennes avec ton expertise sur le tw600 :D

cvdw a écrit: - shading dans le menu image par la possibilité de régler les zones (décidément j'ai lu trop vite le mode d'emploi :oops: )

MLill a écrit:Je n'ai rien vu de ce genre :o
Et pourtant j'ai ouvert tous les menus (mais pas forcément eu le temps de tout analyser).
N'ayant pas le TW600 sous la main j'ai relu le mode d'emploi et rien trouvé qui ressemble à un réglage du shading.