ah bon, de toutes manière on verra bien pour les logiciels aprés....
Bon ce soir relecture de la fiche du HFx, il y a que 6 slots de libre, moi j'en ai 7 sur ma CM. Bon, pas grave. J'essaie de poser la P4GD1 ds le boitier ATX ( pour voir ), ouf, ça rentre, il a juste fallu enlever l'emplacement 3"1/2 ( 6 vis ).
Deux remarques :
- le connecteur rouge du fond, un truc pour faire du raid d'aprés la notice, est sacrément proche de l'emplacement dédié à l'alim, à mon avis quand la s12 sera dedans, ce connecteur sera condmné
, enfin à confirmer plus tard.
- la distance dans le boitier, dispo pour le port pci express x16, en largeur est de 24 cm entre l'emplacement d el'alim et la baie de la carte graphique
, donc y' amoyen je pense d'envoyer du gros niveau CG. Par contre faut pas compter plus de 110 mm en hauteur, adieu gros rad passif ( mais bon celui de mcubed est parfait bien que cher
) ou carte graphique genre 7800silent.
Effectivement il y a un port pci x1 sur ma carte qui ne servira à rien: 7 slots pour six baies, de toutes façons comme on le vois sur cette photos, le pci x1 du bord est effectivement condamné ( il en reste 2 tout de même et mes pci classiques sont tous sauvés )
de plus prés : le pci x1 qui est condmné :
Voilà.
Par contre, voulant y a pas 15-20 minutes avoir place net dans le boitier, j'ai voulu tout démonter les cages ( faudra le faire de toutes façons ) mais voilà, la photo parle d'elle-même :
Prévoyer un grand tournevis car même avec un prolongateur, ca ira pas, trop épais , ça passera pas entre les deux cages
Jaurais dû prendre le pack avec ventilo de secours, y'a un tournevis dedans
@+
Régis.