|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artrox, aspichat, blablatus, fred-ql, Marvel Wars, nccyoda, Poune, roonie, Schtroumfmovie, STEFFROCKET et 166 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
integré ou séparé...
en integré c' est un bloc qui gère tout, mais quel sont les réels diferance entre intégré et séparé, mis à part le prix ? parce que je pense me dirigé sur du sherwood ou du marantz en intégré
- sven
- Inscription Forum: 17 Jan 2006 19:45
Un des gros atouts, je pense, est l'évolution future de ton installation ! Tu veux changer de préamp car de nouveaux modèles sortent avec de meilleurs décodages ? Tu le change et tu conserve ta partie ampli !
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Tout depend aussi des enceintes.
Si elles sont de tres bonne qualite alors un systeme Pre + amp devrait mieux les exploiter.
Aussi si tu veux un systeme plus HiFi, c'est dans la solution Pre + amp que tu trouveras le bon matos.
Si elles sont de tres bonne qualite alors un systeme Pre + amp devrait mieux les exploiter.
Aussi si tu veux un systeme plus HiFi, c'est dans la solution Pre + amp que tu trouveras le bon matos.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
ok
ok, mais maintenant j' ai un peu parcouru le forum et je constate que des couples se forme entre les enceintes et l' ampli, selon s' il est doux ou pas ? L' electronique evolue sans cesse, beaucoup plus vite que certaine enceintes.Mon problèmes est clair.C' est l' évolution rapide de ses élément dit éléctroniques qui viendrons a être remplacé.Pas une bonne paire d' enceintes
- sven
- Inscription Forum: 17 Jan 2006 19:45
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|