bfranck a écrit:
Reflasher, j'y pensais mais on peut utiliser un CD
Rien de signalé, contre le CDRW
J'ai fait la mise à jour FW 1226 avec un CD RW, pas de problème.
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Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
bfranck a écrit:Je n'ai pas d'écran TFT avec entrée DVI.
Tu ne peux pas t'en faire prêter un , ou amener ton lecteur au boulot ??
Dommage car ce test te confirmerait ou pas le DVI HS de ton lecteur..
- Jean-Max
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salut,
j'ai reflashé avec le firm 1226_4 (avec un CDRW), mais c'est pareil.
J'ai envoyé un mail à Revo pour un échange.
A+
j'ai reflashé avec le firm 1226_4 (avec un CDRW), mais c'est pareil.
J'ai envoyé un mail à Revo pour un échange.
A+
- bfranck
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question bete: sur un film Zone 1, vous reglez comment vos BBK et Z4H?
- MathieuC
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P'tite question:
Comment voit-on si il y a un problème de calibration entre une sortie DVI d'un lecteur DVD et l'entrée DVI d'un diffuseur "quelconque"?
Comment voit-on si il y a un problème de calibration entre une sortie DVI d'un lecteur DVD et l'entrée DVI d'un diffuseur "quelconque"?
- bfranck
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Jean-Max a écrit:bfranck a écrit:Je n'ai pas d'écran TFT avec entrée DVI.
Tu ne peux pas t'en faire prêter un , ou amener ton lecteur au boulot ??
Dommage car ce test te confirmerait ou pas le DVI HS de ton lecteur..
Bon, j'ai récupéré un dell 19' avec entrée DVI et c'est le même problème...
La sortie DVI de mon OPPO est HS ou alors c'est vraiment de la M....
A +
- bfranck
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bfranck a écrit:Bon, j'ai récupéré un dell 19' avec entrée DVI et c'est le même problème...
La sortie DVI de mon OPPO est HS
Il semble bien
- Jean-Max
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Salut a touts!
J'ai trouvée la suivante sur avs-forum:
C'est très interessante pour ceux qui ont de problèmes avec synch 50/60 Hz, je trouve.
J'ai trouvée la suivante sur avs-forum:
The firmware after next will be very important to PAL users, as this has been reported by OPPO to address PAL Syncronization Polarity issues. They have finally found the cause for the improper PAL output. Keep your fingers crossed.
C'est très interessante pour ceux qui ont de problèmes avec synch 50/60 Hz, je trouve.
- Jungholtz
- Messages: 2
- Inscription Forum: 22 Jan 2006 13:24
Encore quelques informations sur ce sujet officialement distribuée par Oppo Digital:
Nos problèmes de synch vont être regler! Patience!
"PAL support is one of those things that we did not know the solution to the problem. We recently got new test equipment that has helped us isolate the PAL related problems. Previously, the PAL portion of the firmware was missing large amount of pixel information. This loss of pixel identification caused many display units to incorrectly flag the incoming signal as 60Hz, most likely because the assumed pixel rate would correlate with a PC signal (by default is 60Hz).
Now that we know what the problem is, we can begin working on the cure. A PAL specific release will likely follow the next firmware release by a month.
The next release will feature a fix for the PAL memory loss. User defined settings will no longer reset themselves every time a PAL disc is played in its native PAL format.
You should start to see new units with the updated firmware in two weeks time. Most likely, you will not see European e-tailers with new stock until late February."
Nos problèmes de synch vont être regler! Patience!
- Jungholtz
- Messages: 2
- Inscription Forum: 22 Jan 2006 13:24
Salut à tous,
Mon problème de sortie DVI sur mon OPPO est résolu, Rene de LivingCinema m'a envoyé une carte DVI neuve et maintenant ça marche nickel
Voilà voilà...
A+ et merci Rene
Franck
Mon problème de sortie DVI sur mon OPPO est résolu, Rene de LivingCinema m'a envoyé une carte DVI neuve et maintenant ça marche nickel
Voilà voilà...
A+ et merci Rene
Franck
- bfranck
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- Localisation: oise
bfranck a écrit:Salut à tous,
Mon problème de sortie DVI sur mon OPPO est résolu, Rene de LivingCinema m'a envoyé une carte DVI neuve et maintenant ça marche nickel
Voilà voilà...
A+ et merci Rene
Franck
Tu veux dire que tu n'as pas envoyé ton BBK chez LC mais que LC t'a envoyé la carte DVI en échange standard (à changer toi-même donc ?)
Tu parles de la carte qui est en haut à droite, sur cette photo (*)?
(*) intérieur d'un Oppo, comme le montre l'abscence de connexion de la Scart, sur la petite carte en haut à gauche de la photo..
- Jean-Max
- Messages: 3114
- Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
- Localisation: Alpes-Maritimes
Tu peux d'ailleur transformet ton Oppo "US" en Oppo "Europe" ou BBK trés facilement
Pour peu que la peritel te soit utile C'est José qui va être content
--Patrice
Pour peu que la peritel te soit utile C'est José qui va être content
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- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
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Oui c'est ça, j'ai changé la carte de traitement numérique (avec le FLI2310 et le sil164).
D'ailleur sur l'ancienne carte, j'ai trouvé la panne: Il y avait sur la SDRAM un court-cicuit (paille de soudure visible avec une bonne loupe )entre les broches 78 et 77 qui correspondent l'une à la masse (0V) et l'autre à l'I/O DQ10.
C'est pour cela que mon image était dégradé car une partie de l'image numérisé n'était pas stocké dans la ram vidéo.
Les données sur ces Ram sont en 32 bits, moi c'était le bit 10 qui était HS et cela se voyait bien à l'image sur des fonds uniformes.
Mais si un bit de rang plus faible (LSB) est HS, c'est plus difficile à déceler et ceci peux expliquer pourquoi certaines personnes ont des rendus vidéo différents pour le même lecteur OPDV971H
a+
D'ailleur sur l'ancienne carte, j'ai trouvé la panne: Il y avait sur la SDRAM un court-cicuit (paille de soudure visible avec une bonne loupe )entre les broches 78 et 77 qui correspondent l'une à la masse (0V) et l'autre à l'I/O DQ10.
C'est pour cela que mon image était dégradé car une partie de l'image numérisé n'était pas stocké dans la ram vidéo.
Les données sur ces Ram sont en 32 bits, moi c'était le bit 10 qui était HS et cela se voyait bien à l'image sur des fonds uniformes.
Mais si un bit de rang plus faible (LSB) est HS, c'est plus difficile à déceler et ceci peux expliquer pourquoi certaines personnes ont des rendus vidéo différents pour le même lecteur OPDV971H
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- bfranck
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WoW
C'est sympa de voir que même pour des achats online il est possible d'avoir un service après vente efficace.
merci René !
C'est sympa de voir que même pour des achats online il est possible d'avoir un service après vente efficace.
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- Han Solo
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