Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

que vaut ce cable hdmi??

Message » 26 Jan 2006 11:56

slut tout le monde
est ce que quelqu'un connait la qualité de ce cable hdmi ? http://www.lindy.com/fr/productfolder/0 ... /index.php
c'est la longueur qu'il me faudrait je le trouve pas trop cher?
erp@73
 
Messages: 250
Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51
Localisation: 73 (savoie)
  • offline

Message » 26 Jan 2006 12:04

erp@73 a écrit:slut tout le monde
est ce que quelqu'un connait la qualité de ce cable hdmi ? http://www.lindy.com/fr/productfolder/0 ... /index.php
c'est la longueur qu'il me faudrait je le trouve pas trop cher?


On le trouve pour bcp moins cher bcp moins cher

http://www.e-network.fr/catalog/product ... p?pID=6386

Il y a pas mal d'avis favorables sur le forum, tu devrais lancer une recherche sur "Lindy"

Alain
ALBO
 
Messages: 18955
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Jan 2006 12:11

Ils ont laché la rampe chez Lindy !! 96€
pilou92
 
Messages: 3244
Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03
Localisation: Chalonnes sur Loire (49)
  • offline

Message » 26 Jan 2006 13:02

Bonjour,

Tu devrais lire ce topic.

Je pense que la qualité de câble est fonction de l'utilisation que l'on souhaite en faire.
A la veille du lancement de la HD en France, il est préférable d'investir dans un câble de qualité pour ne pas prendre une "douche froide".

Je te conseille ce câble, +5% avec ce code promo jan2006 :wink: .
Même si le prix reste élevè, le résultat est garantie jusqu'en 1080i.
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 26 Jan 2006 13:12

Marrant, j'ai pas le même avis sur les DVI et HDMI Profigold (pourtant je vend cette marque ;))...
J'ai constaté des défauts du type fourmillements verts dès qu'on est en 720p ou 1080i... Ils ont un paquets de bons câbles en rapport Q/P, mais ceux-là n'en font pas partie AMHA... :oops:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 26 Jan 2006 14:32

allucinéma a écrit:Marrant, j'ai pas le même avis sur les DVI et HDMI Profigold (pourtant je vend cette marque ;))...
J'ai constaté des défauts du type fourmillements verts dès qu'on est en 720p ou 1080i... Ils ont un paquets de bons câbles en rapport Q/P, mais ceux-là n'en font pas partie AMHA... :oops:


Je parlais du produit real cable :mdr:
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 26 Jan 2006 15:31

Lindy, c'est du bon pour pas cher. mais si tu penses que mettre 100e, c'est mieux...
Labananemoustachue
 
Messages: 157
Inscription Forum: 28 Déc 2005 17:47
Localisation: Mon Bananier
  • offline

Message » 26 Jan 2006 15:55

merci pour vos reponses. :D
en fait ce que je cherche "et je pense que je suis pas le seul"
c'est un bon cable il faut pas que je me loupe je vais refaire mon plafond
et tout passer dedans j'ai pas vraiment de budget ce que je veut c'est pas
etre em...... plus tard par ce que je n'aurais pas mis le prix dans le bon cable
il me faudra a peut pret 10m de longueur alors si quelqu'un a une Ref: :wink:
erp@73
 
Messages: 250
Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51
Localisation: 73 (savoie)
  • offline

Message » 26 Jan 2006 22:30

Comprends pas trop moi, j'ai acheté un cable HDMI-DVI et un HDMI-HDMI sur ebay de provenance louche à 15€ chaque et ils marchent très bien.

Ancunes différences avec un cable plus cher ...

Ce sont 2 cables de 2m seulement, mais je ne comprends pas où il peut y avoir une perte, si on parle de signal numérique ...
Steve-Austin
 
Messages: 257
Inscription Forum: 08 Jan 2005 13:53
Localisation: Liège
  • offline

Message » 27 Jan 2006 10:31

quinou a écrit:
allucinéma a écrit:Marrant, j'ai pas le même avis sur les DVI et HDMI Profigold (pourtant je vend cette marque ;))...
J'ai constaté des défauts du type fourmillements verts dès qu'on est en 720p ou 1080i... Ils ont un paquets de bons câbles en rapport Q/P, mais ceux-là n'en font pas partie AMHA... :oops:


Je parlais du produit real cable :mdr:


justement :-? , en dehors de l'hdmi, l'experience de REAL CABLE n'est plus a prouver, mais en hdmi de grandes longueures, j'en doute ? moi j'ai un oehlbach hdmi/dvi de 10m avec un raccord dvi/hdmi du meme nom ( j'ai changer de videoprojecteur apres l'achat du cable ), eh bien, aucune perte mais par acquis de conscience je cherche un hdmi/hdmi dans la meme marque, mais je vais avoir de plus en plus de mal a en trouver vu qu'apparement il n'y a plus de representant pour la france :o :( .
patriceonkyo
 
Messages: 14175
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 27 Jan 2006 10:37

quand a l'eternel combat de grandes marques ou pas, par principe j'ai du mal a comprendre qu'un passionnè investisse dans un bon videoprojecteur et un bon lecteur au detriement d'un maillon tout aussi important que les deux precedents :roll: ?
patriceonkyo
 
Messages: 14175
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 27 Jan 2006 10:42

patriceonkyo a écrit:
quinou a écrit:
allucinéma a écrit:Marrant, j'ai pas le même avis sur les DVI et HDMI Profigold (pourtant je vend cette marque ;))...
J'ai constaté des défauts du type fourmillements verts dès qu'on est en 720p ou 1080i... Ils ont un paquets de bons câbles en rapport Q/P, mais ceux-là n'en font pas partie AMHA... :oops:


Je parlais du produit real cable :mdr:


justement :-? , en dehors de l'hdmi, l'experience de REAL CABLE n'est plus a prouver, mais en hdmi de grandes longueures, j'en doute ? moi j'ai un oehlbach hdmi/dvi de 10m avec un raccord dvi/hdmi du meme nom ( j'ai changer de videoprojecteur apres l'achat du cable ), eh bien, aucune perte mais par acquis de conscience je cherche un hdmi/hdmi dans la meme marque, mais je vais avoir de plus en plus de mal a en trouver vu qu'apparement il n'y a plus de representant pour la france :o :( .


il vende encore ce câble chez hifissimo
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 27 Jan 2006 10:49

patriceonkyo a écrit:quand a l'eternel combat de grandes marques ou pas, par principe j'ai du mal a comprendre qu'un passionnè investisse dans un bon videoprojecteur et un bon lecteur au detriement d'un maillon tout aussi important que les deux precedents :roll: ?


Je suis tout à fait de ton avis, on a jamais vu une ferrari rouler au gazole :mdr:.

L'utilisation de câble de marque est un gage de garantie de contrôle lors de la frabrication.
Maintenant je ne dis pas qu'un câble lindy est moins bon qu'un cable Oehlbach ou autre, seulement lorsque l'on dépasse les 5 mètres et que l'on a une résolusion de 1080i, on est plus sensible aux éventuelles imperfections du câble.
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 27 Jan 2006 10:56

Le tripotage sur les cables cher, c'est pas neuf, et ca n'a pas fini de s'arrêter!!!
:lol:

beaucoup d'entre nous ont acheté le lindy, moi je l'ai meme mis bout à bout avec un autre cable et ça marche nickel dans toutes les résolutions, alors que plein de gens ont des pbs avec des cables à 300€, celui là est pas cher, et a jusqu'ici 100% de fiabilité!
pehun
 
Messages: 730
Inscription Forum: 02 Fév 2003 3:07
  • offline

Message » 27 Jan 2006 11:10

patriceonkyo a écrit:
quinou a écrit:
allucinéma a écrit:Marrant, j'ai pas le même avis sur les DVI et HDMI Profigold (pourtant je vend cette marque ;))...
J'ai constaté des défauts du type fourmillements verts dès qu'on est en 720p ou 1080i... Ils ont un paquets de bons câbles en rapport Q/P, mais ceux-là n'en font pas partie AMHA... :oops:


Je parlais du produit real cable :mdr:


justement :-? , en dehors de l'hdmi, l'experience de REAL CABLE n'est plus a prouver, mais en hdmi de grandes longueures, j'en doute ? moi j'ai un oehlbach hdmi/dvi de 10m avec un raccord dvi/hdmi du meme nom ( j'ai changer de videoprojecteur apres l'achat du cable ), eh bien, aucune perte mais par acquis de conscience je cherche un hdmi/hdmi dans la meme marque, mais je vais avoir de plus en plus de mal a en trouver vu qu'apparement il n'y a plus de representant pour la france :o :( .


A ce jour, je suis satisfait des real jusqu'à 15m... ;)
Et je connais même un propriétaire de Ruby qui en utilise un de cette longueur avec un certain plaisir... :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message