Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabrs et 33 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Cable de modul en fil de litz

Message » 26 Jan 2006 13:43

Salut tlm,

voilà je cherche une adresse où je peux trouver un cable de modul en fil de litz vendu au mètre que je peux utiliser pour la liaison interne d'un ampli à tube entre l'entrée et la sortie RCA.

J'ai déjà vu le cable chez audionote mais si vous avez d'autres références merci d'avance.

@+
jazz77

Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19

Message » 26 Jan 2006 14:00

Salut Victor

Tu as un mp -;)

a+
DSI77

Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00

Message » 26 Jan 2006 14:07

Ces 2 là se la jouent seuls dans leur coin !

On n'a pas droit à l'info, nous ? 8)
A+
ptiJean

Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46

Message » 26 Jan 2006 14:10

T'es du 77 toi ? :mdr:

T'as du fil de Litz ici p.ex. :wink:
http://www.jacmusic.com/
Emile

Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19

Message » 26 Jan 2006 14:13

Oui, c'est marqué en dessous de mon anneau que je viens du 77 :mdr:
Merci ;)
A+
ptiJean

Message » 26 Jan 2006 14:20

Je m'en doutait et j'ai fait expert -;)

Faut dire que l’on trouve ce câble un peut partout il y en a à la maison de l’audiophile à Paris.

Chez Audionote chez Quark à Lyon……

Voila Yannick - ;))))))))) et puis tu es du 77 alors…..

A+
DSI77

Message » 26 Jan 2006 14:20

Emile a écrit:T'es du 77 toi ? :mdr:

Salut Emile la forme ?

A+
DSI77

Message » 26 Jan 2006 15:13

Emile a écrit:T'es du 77 toi ? :mdr:

Salut Emile

Merci pour l'info.

Sur ce site j'ai pas l'impression qu'il y ait des cable de modul vendu au mètre :wink:

C'est vrai des cables de litz il y en a quelques dispo à gauche à droite sauf en modul

Je cherche surtout un Cable de modul fil de litz argent + cuivre isolé Teflon. J'en ai sur un de mes amplis mais je ne sais pas du tout d'où ça vient :evil: et il marche très fort.

@+
jazz77

Message » 26 Jan 2006 15:17

ptiJean a écrit:Ces 2 là se la jouent seuls dans leur coin !

A+

Salut,

T'inquiète pas il n'y a rien de confidentiel dans le MP de Didier :wink: D'ailleurs il ne m'a tjs pas trouver mon cable en fil de litz :mdr:

Nous avons discuté de plein de choses en MP ce matin par l'intéermédaire du mail du bureau. Comme je suis rentré chez moi à midi et que je ne peux pas lire le mail il a essayé de me joindre par MP homecinéma.

Mais si on raconte ici toutes nos conneries, on va se faire éjecter immédiatement par les modérateurs :wink:

Comme t'es pas loin, dès que j'aurai trouvé un cable de litz et terminé les petits trucs sur mon ampli je t'inviterai avec plaisir avec Didier pour faire une écoute entre voisins :D

@+

Victor
jazz77

Message » 26 Jan 2006 15:19

Avec plaisir, cher Victor :D
A+ ;)
ptiJean

Message » 26 Jan 2006 15:26

jazz77 a écrit:Salut tlm,

voilà je cherche une adresse où je peux trouver un cable de modul en fil de litz vendu au mètre que je peux utiliser pour la liaison interne d'un ampli à tube entre l'entrée et la sortie RCA.

J'ai déjà vu le cable chez audionote mais si vous avez d'autres références merci d'avance.

@+

Alain Cavro du magasin Staccato 14 r Jean Jaurès à Nantes vend un câble Cu en fil de litz isolé coton de marque Strad, utilisable indifféremment en modulation ou en liaison HP.
Tu peux l'interroger soit au 02 51 72 25 47 soit par courriel à staccatosarl@wanadoo.fr

Jean
jeandl

Inscription Forum: 17 Fév 2005 1:53

Message » 26 Jan 2006 15:33

jeandl a écrit:
jazz77 a écrit:Salut tlm,

@+

Alain Cavro du magasin Staccato 14 r Jean Jaurès à Nantes vend un câble Cu en fil de litz isolé coton de marque Strad, utilisable indifféremment en modulation ou en liaison HP.
Tu peux l'interroger soit au 02 51 72 25 47 soit par courriel à staccatosarl@wanadoo.fr

Jean

Salut,

Merci Jean. Je vais le contacter.

@+
jazz77

Message » 26 Jan 2006 16:07

jazz77 a écrit:Sur ce site j'ai pas l'impression qu'il y ait des cable de modul vendu au mètre :wink:

si si le 1er là mais gainé Teflon ....
http://www.jacmusic.com/wire/index.htm

une galère à dénuder avant de souder
Emile

Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19

Message » 26 Jan 2006 16:18

Emile a écrit:
jazz77 a écrit:Sur ce site j'ai pas l'impression qu'il y ait des cable de modul vendu au mètre :wink:

si si le 1er là mais gainé Teflon ....
http://www.jacmusic.com/wire/index.htm

une galère à dénuder avant de souder

La vache y a du bon par la... :o

Il me semble que celui que cherche Victor soit un cable de litz blindé argenté ......

a+
DSI77

Message » 26 Jan 2006 16:21

jazz77 a écrit:
ptiJean a écrit:Ces 2 là se la jouent seuls dans leur coin !

A+

Salut,

T'inquiète pas il n'y a rien de confidentiel dans le MP de Didier :wink: D'ailleurs il ne m'a tjs pas trouver mon cable en fil de litz :mdr:

Nous avons discuté de plein de choses en MP ce matin par l'intéermédaire du mail du bureau. Comme je suis rentré chez moi à midi et que je ne peux pas lire le mail il a essayé de me joindre par MP homecinéma.

Mais si on raconte ici toutes nos conneries, on va se faire éjecter immédiatement par les modérateurs :wink:

Comme t'es pas loin, dès que j'aurai trouvé un cable de litz et terminé les petits trucs sur mon ampli je t'inviterai avec plaisir avec Didier pour faire une écoute entre voisins :D

@+

Victor

Victor c'est le gars sympa qui rigole tout le temps et qui raconte notre vie de couple HIFI….m’enfin Victor ça ne regarde personne notre histoire :wink: :wink: :wink: :mdr: :mdr: :mdr:

Bon voila Yannick tu es rassuré ?
:wink: :wink: :mdr: :mdr:

A bientôt chez Jazz pour une superbe belle écoute de la mort ...................

a+

Didier.
DSI77

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message