|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jonathan57320 et 1 invité
Meuble à prix raisonnable. ***En Photos.***
mets quand meme quelque chose en dessous afin de faciliter la circulation de l'air car si il y a des portes, il vaut mieux que cela circule derriere
Dernière édition par MarcVDL le 09 Jan 2006 20:01, édité 1 fois.
- MarcVDL
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 13:31
gil2b
Peux tu medire la hauteur entre tablette ?
Peux tu medire la hauteur entre tablette ?
- Fichiers joints
-
- dsc90190015fe-.JPG (55.41 Kio) Vu 9102 fois
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
moi aussi je veux bien savoir!
- fred71
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
25cm pile poil entre les tablettes.
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
merci
mon evo centre rentre impec, mes deux ampli aussi, et mon dvd 25 egalement, par contre pas mon caisson ystw800
mon evo centre rentre impec, mes deux ampli aussi, et mon dvd 25 egalement, par contre pas mon caisson ystw800
- fred71
fred71 a écrit:starsky on attend tes photos!
Oui oui promis!! j'ai pas d'appareil chez moi, j'espère en récup un ce soir!
- Starsky78
- Inscription Forum: 29 Nov 2004 12:38
apparement huggy ne 'ta pas preter son apn, starsky
- fred71
Non, c'est Hutch qui est barré avec!
En plus là je vais partir une semaine en formation, donc va falloir patienter!!
En plus là je vais partir une semaine en formation, donc va falloir patienter!!
- Starsky78
- Inscription Forum: 29 Nov 2004 12:38
meuble acheté jeudi, monté et modifié
existe t'il un fond pour ce meuble???
- fred71
Pour faire un fond, tu vas chez Leroy, il te découpe une planche et ça roule...
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
fred71 a écrit:
meuble acheté jeudi, monté et modifié
existe t'il un fond pour ce meuble???
Regarde + haut, les photos de mon meuble avec des planche peintes et collée a l'arriere (collée au pistolet a colle, ça permet un demontage facile sans tous casser).
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
le meme la nuit!
au fait merci a gil2b pour l'idée
- fred71
fred71 a écrit:
le meme la nuit!
au fait merci a gil2b pour l'idée
De rien
Pour l'arriere j'ai pris du contreplaqué tres fin, c'est facile à peindre et pas cher.
D'autre te dirons que du carton special pour les arrieres de meubles fera aussi l'affaire. C'est une question de gout, mais je trouve que le bois est quand même plus sympa.
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Salut et bravo pour ton idée que j'aimerais creuser ...
J'ai quelques petites questions :
1/ tu parles d'une profondeur suffisante. Or le site IKEA indique 38 cm, et par exemple mon Marantz fait 46 cm. Avec les cables en plus, ca fait une quinzaine de cm qui manquent. Y a-t'il plusieurs modeles de "LACK" ? Faut-il laisser déborder, dans ce cas, comment gérer esthétiquement le manque de fond ?
2/ Bonne idée de supprimer un des montants, mais les meubles IKEA ont la désagréable habitude d'être un placage avec du carton dedans. A moins que les étagères soient en massif ... comment as-tu ré-inséré des chevilles ?
3/ Poser ce meuble par terre me pose le problème du nettoyage à l'eau du sol, qui risque d'avoir un impact sur le bois ... je compte récupérer les roulettes d'un autre meuble et peut-être essayer de m'en procurer 2 autres identiques. Je retombe sur le problème du percage à faire dans le montant le plus long (côté qui est en fait devenu la base). Est-ce du massif ou ya-t'il moyen
de réinsérer une cheville ?
Merci d'avance de tes lumières !
J'ai quelques petites questions :
1/ tu parles d'une profondeur suffisante. Or le site IKEA indique 38 cm, et par exemple mon Marantz fait 46 cm. Avec les cables en plus, ca fait une quinzaine de cm qui manquent. Y a-t'il plusieurs modeles de "LACK" ? Faut-il laisser déborder, dans ce cas, comment gérer esthétiquement le manque de fond ?
2/ Bonne idée de supprimer un des montants, mais les meubles IKEA ont la désagréable habitude d'être un placage avec du carton dedans. A moins que les étagères soient en massif ... comment as-tu ré-inséré des chevilles ?
3/ Poser ce meuble par terre me pose le problème du nettoyage à l'eau du sol, qui risque d'avoir un impact sur le bois ... je compte récupérer les roulettes d'un autre meuble et peut-être essayer de m'en procurer 2 autres identiques. Je retombe sur le problème du percage à faire dans le montant le plus long (côté qui est en fait devenu la base). Est-ce du massif ou ya-t'il moyen
de réinsérer une cheville ?
Merci d'avance de tes lumières !
- babar.ch
- Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
|
Retourner vers Meubles et Menuiserie
|