Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Nouveau lecteur DVD Pioneer avec HDMI

Message » 17 Jan 2006 17:31

Salut à tous,

Mon sujet repose en fait sur une question, à savoir s'il est prévu dans les prochains mois que Pioneer sorte un lecteur DVD avec, enfin, une prise HDMI aux prix d'un Samsung HD-950 ou Toshiba SD-350?

En effet, je voudrais rester chez Pioneer qui me satisfait avec de bons produits R/Q/P!

J'ai actuellement le Pio DV-575A reconnu pour ces qualités relié à mon LCD en YUV mais je voudrais passer au HDMI en attendant les lecteurs DVD Haute Définition à prix raisonnable.

Si quelqu'un a une info, ça serait super sympa!

A+
DOBERMANN
 
Messages: 354
Inscription Forum: 10 Juil 2005 14:45
Localisation: PRES DE TOULOUUUUSE (31)
  • offline

Message » 17 Jan 2006 17:41

Bin...pareil....mais...rien à l'horizon !!!
FredIsaJulie
 
Messages: 104
Inscription Forum: 12 Déc 2005 11:59
  • offline

Message » 17 Jan 2006 18:28

J'ai la même interrogation que toi Doberman.

Surtout que moi je projete sur une base d'1m60 pour un recul de 3m50 avec mon DV575. Avec cette dimention le lecteur montre clairement ses limites.

Vivement les prochains PIONEER !! :D
mamas
 
Messages: 58
Inscription Forum: 31 Jan 2005 20:54
Localisation: 71
  • offline

Message » 17 Jan 2006 18:40

ben moi j'hesite a prendre le nouveau sony92 car il y as un ptit probleme de decalage d'image mais pionner vas bien nous sortir quelque chose rapidement :wink: je pense un ptit lecteur avec upscaler et hdmi aux fesses lol@+
cubitusmetz
 
Messages: 2749
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 19 Jan 2006 0:25

Pioneer a l'habitude de sortir ses nouveaux modèles d'entrée de gamme en juin/juillet. J'ai bien peur qu'il faille attendre quelques mois. Au prochain salon Home Cinema de Paris, la réponse sera peut-être donnée. :lol:
fabricedelille
 
Messages: 352
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Jan 2006 10:53

pioneer a annoncé le 4 janvier 3 nouveaux lecteurs DVD dont le 696 universel, HDMI et divx !

en fait (pour ceux intéressés) les trois sont divx

Pioneer DVD Players Offer High Quality at an Unbelievable Value


Pioneer’s New DVD Players Offer Multiple Options for High Quality Media Playback


Las Vegas January 4, 2006

Pioneer Electronics (USA) Inc. today introduced three new DVD players, generating excitement among both home electronics enthusiasts and fans of digital media. At the Consumer Electronics Show in Las Vegas, Pioneer presented the DV-393-S, DV-490-S and DV-696AV-K DVD players, with impressive capabilities for viewing a variety of media formats, decoding of Dolby Digital and DTS audio. Two of them offer a High-Definition Multimedia Interface (HDMI) output with video up-conversion. All of these features enable excellent quality audio and video.



“Pioneer’s new DVD players with HDMI outputs and video up-conversion allow viewers to watch and listen to their favorite DVDs with exceptional audio and video resolution,” said Gary Bauhard, director of marketing and product planning for home entertainment at Pioneer Electronics (USA) Inc. “With an HDMI output, we not only provide consumers the opportunity to view excellent picture quality, but we make set-up and connection to the rest of the A/V components much easier since everything can now be connected through a single cable.”



TOP-OF-THE-LINE, SLIM DESIGN

Pioneer’s new models were developed to retain an economical slim design that looks great and takes up minimal space in the entertainment center providing room for your other A/V components and media.



The DV-393-S, in a rich looking silver chassis, is a great DVD player for the individual just starting to build a home entertainment system or even for the college-bound movie lover. This player offers a multitude of playback capabilities for viewing movies on DVD, music on CD, compressed audio files and digital images, as well as featuring DivX for viewing Internet material. The DV-393-S will be available May 2006 at a suggested price of $79.



The DV-490V-S, also in the modern, yet elegant silver chassis, is perfect for keeping in line with the high-definition home. This player features a high-definition multimedia interface (HDMI) out, for the cleanest, digital transfer of content, with video up-conversion, which processes and improves the signal. This DVD player is an inexpensive option for an unbelievably real and clear movie watching experience. The DV-490V-S will be available June 2006 at a suggested price of $99.



The DV-696AV-K covers all the bases for audio and video entertainment, whether it’s compressed audio on a DVD for a party or watching the latest blockbuster release in improved resolution. It offers DVD-Audio and SACD playback for multi-channel music and movies. It’s also great for sharing photos on the big screen. This player features the same design cues as the DV-393-S and DV-490V-S in a black chassis. The DV-696AV-K will be available June 2006 at a suggested price of $149.


http://www.pioneerelectronics.com/pna/press/release/detail/0,,2076_4313_291832567,00.html
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 24 Jan 2006 21:26

il y en auras un dans les 200 250 euros avec upscaler ou pas?
cubitusmetz
 
Messages: 2749
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 24 Jan 2006 21:30

vache celui qui m'interesse le 696 ne sort pas avant juin aux usa,c'est pas pour demain chez nous alors :cry:
cubitusmetz
 
Messages: 2749
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 24 Jan 2006 22:03

cubitusmetz a écrit:vache celui qui m'interesse le 696 ne sort pas avant juin aux usa,c'est pas pour demain chez nous alors :cry:

Ne t'inquiète pas jusqu'à ce jour, les lecteurs Pioneer sont sortis presque en même temps (généralement en juillet en France), souvent avec une référence différente. Peut-être qu'en France, il s'appellera 690. Et puis 6 mois cela passe vite.
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible c'est déjà de la patience.
- Proverbe Japonais
fabricedelille
 
Messages: 352
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 25 Jan 2006 11:54

Ca c est des bonnes nouvelles, je crois que l´on va donc patienter 6 mois. Car j hésitais pour l OPPO mais je préfère nettement Pionner.

A+
J-Y
ICARE
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Au pays du soleil et de la sangria
  • offline

Message » 30 Jan 2006 17:41

Le lecteur DVD Pioneer 696, avec sortie HDMI, DVD-A et SACD est annoncé : environ 200€, disponible en mai sur le marché français. (Source LAL)
Avatar de l’utilisateur
Incubus
 
Messages: 638
Inscription Forum: 14 Oct 2004 13:40
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 30 Jan 2006 18:29

Heu c est quoi DVD-A ?

J-Y
ICARE
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Au pays du soleil et de la sangria
  • offline

Message » 30 Jan 2006 18:32

ICARE a écrit:Heu c est quoi DVD-A ?

J-Y


DVD audio.
Avatar de l’utilisateur
Incubus
 
Messages: 638
Inscription Forum: 14 Oct 2004 13:40
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 30 Jan 2006 19:31

OK, on va donc patienter

a+
J-Y
ICARE
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Au pays du soleil et de la sangria
  • offline

Message » 30 Jan 2006 22:57

Incubus a écrit:Le lecteur DVD Pioneer 696, avec sortie HDMI, DVD-A et SACD est annoncé : environ 200€, disponible en mai sur le marché français. (Source LAL)

Incubus, ont-ils mis une photo du lecteur dans LAL ?
Merci d'avance
fabricedelille
 
Messages: 352
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message