ogobert a écrit:Et pour "le reste", je prends "ca" :
T'as un don pour nous sortir des trucs de nulle part toi
Avec ça chez toi, t'es _vraiment_ dans l'ambiance live
|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alpager, MS-SEB, rockit, Saytam, Shinobi95 et 65 invités
ogobert a écrit:Et pour "le reste", je prends "ca" :
Maverick a écrit:T'as un don pour nous sortir des trucs de nulle part toi
Avec ça chez toi, t'es _vraiment_ dans l'ambiance live
La configuration dans mon profil
yijing a écrit:Au bout de quelques secondes vous devriez apercevoir une config au moins partielle...
C'est là que l'on comprend, à défaut d'être d'accord, que d'aucuns disent que la HI-FI est "accessoire".
rodjeur a écrit:meuh non elle vérifie la phase secteur la demoiselle ...
rodjeur a écrit:meuh non elle vérifie la phase secteur la demoiselle ...
yijing a écrit:Au bout de quelques secondes vous devriez apercevoir une config au moins partielle...
C'est là que l'on comprend, à défaut d'être d'accord, que d'aucuns disent que la HI-FI est "accessoire".
Goan a écrit:Ben ça si c'est pas du déterage de post qui va bien je ne m'y connais pas, compliments Yijing, il fallait le trouver celui làyijing a écrit:Au bout de quelques secondes vous devriez apercevoir une config au moins partielle...
Ca fait dix minutes que je scrute cette photo et j'ai toujours pas décelé le moindre petit bout de config
|
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|