je compte aussi acheter cet appareil et me permets l'incruste sur ce post

et effectivement sur le forum pas trop d'infos. ca change.
la critique principale(?) qu'on pourait faire est l'absence de dvi/vga (?) alors que sur la serie S elle est presente, comme ca deja été dit.
a lire differents magazines papier, c'est comme d'hab: pour les uns super ecran, pour les autres ecran presque à chier. Rien de nouveau quoi

Perso le fait d'avoir un Tunner TNT m'importe peu. je prefere meme sans. moins cher, etc.etc. et ca permet de mettre son propre decodeur tnt...
j'etais parti pour le dernier philips avec ambilight machin-chose, mais le prix et la largeur conséquente de l'engin m'ont fait reflechir. Le sony est beaucoup moins large, ce qui est apreciable, et aussi classieux que possible (a l'inverse de la serie S, avis perso ).
je l'ai vu tourner a coté d'un samsung jesaispuquoi et LG truc-zob de meme taille sur dvd "guerre des mondes", et personnellement j'ai trouvé ca tres bon. couleurs plus réelles(!), moins dessin animé.
Les facilités d'utilisation/reglages sont elles aussi bien reconnues sur les modeles sony, par rapport a d'autres lcd avec 500000 reglages possibles. Pour moi ca reste une télé, donc ca se doit d'etre simple d'acces, et rapidement mis en place, sans avoir a tripatouiller couleurs/contrastes/autres a chaque changement de source...
Yzuob, quand tu dis "....et que le plug and play qui trouve ici tte son efficacité", tu parles de quoi ?
pour finir, on peux le trouver aujourd'hui entre 1700 et 2100 euros. 1700 c'est bien, mais 2100, un peu trop, meme pour un sony je trouve.
Voila, j'en ai fini de mon petit commentaire.
Je fais le tour des magaz' vendredi pour voir ce que les soldes peuvent donner

A+ donc pour un petit CR si je craque pour la bete.

thomas