Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'un ensemble pour remplacer mes satellites Yamaha avec mon ampli Yamaha AV450.
Pour l'instant, je panche plutôt vers un ensemble à base de Wharfedale : 4 X Pacific Evo8 + une Evo Center. Seulement, je n'arrive pas à les écouter dans ma région, j'ai donc toujours un doute .
Ce WE, j'ai écouté les Kef iQ3 qui m'ont bien plus, par contre je n'ai pas pu les écouter sur un ampli Yamaha donc...
J'avais fait une écoute cet été des Highland, j'étais également assez satisfait du rendu et j'avais pu faire une écoute avec mon ampli dans de bonnes conditions, celles ci m'ont donc laissé un bon souvenir.
Que pensez vous de ces 3 ensembles l'un par rapport à l'autre ? Comment califeriez vous les différences sonores de chaque ensemble ???
Pour le caisson, mon choix se porte vers le Velodyne CHT-8 R, ma pièce fait environs 14 m2 et je n'ai pas la possibilité de mettre de colonne, donc je me tourne vers une composition à base de bibliothèque
Merci d'avance pour vos avis et vos suggestions
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beufa, izivinze85, Jujuandsoso, zorglub66 et 185 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
ensemble à base de iQ3 ou Evo8 ou Highland Aingel ?
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Petit up du matin
- jat.gab
les iQ3 sont des tueuses...et elles sont belles en plus! Fonce, ca marche tres bien avec Yamaha (voir topic sur les proprios de Kef).
- tangle
- Inscription Forum: 16 Fév 2004 12:37
tangle a écrit:les iQ3 sont des tueuses...et elles sont belles en plus! Fonce, ca marche tres bien avec Yamaha (voir topic sur les proprios de Kef).
Merci
As tu écouté les Wharfedale ? Par rapport aux KEF ça donne quoi ?
Pour les kef que donne la centrale, restitue t'elle bien les voies ?
- jat.gab
Petit up du soir espoir
- jat.gab
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|