au final petit topic créé en doublon à l'epoque... qui a grandit petit à petit, j'essaie de suivre & recenser les faits marquants ici
cf : Lien sur site officiel
Caractéristiques :
"Ecran TV LCD 37" - Connectivité: 4 prises péritel, 2 prises RCA (YPbPr/CbCr & RCS ), Prise casque, son SPDIF, VGA, DVI-D & HDMI - Audio: 3D surround, enceintes 15W+15W, SRS WOW & BBE, Lecteur de carte MultiMedia
Dalle 37": résolution 1920 x 1080, Luminosité 550 nits, Contrast Ratio 800:1, 16.7 M couleurs - Angles de Visibilité H:176, V:176 - Temps de Réponse 12 ms - Full HD
Media Gateway : passerelle numérique WiFi intégrée au châssis permettant d'avoir le contenu audio & Vidéo du PC directement sur la TV."
maj : Lien site FR
et la seconde chose, c'est le prix
1700 € + fdp depuis l'allemagne sur Technikdirekt (thx JiCé57!)
En France : Ecran dispo chez Surcouf, Planet Saturn (plus magasins differents magasins sur le net)
Meilleurs prix vu : Planet Saturn Lomme (1798€) vu par estranged le 18/03/2006
Les dimensions cf le post d'ilan_75
approximativement
avec hp : 118cm
sans hp : 94cm
hauteur : 73cm
Le wiki officiel
AstucesAcerAT3705W-MGW par zonatof
Liens divers :
Accès au menu SERVICE de l'ecran
Réinitialisation aux paramètres usines de l'écran
Pour utiliser un autre logiciel que eConsole ACER (plus stable & plus fluide)
Et encore un autre fournit gratuitement par Microsoft (et qui marche bien en plus... je l'utilise aussi grâce à Oulala)
Et enfin un lien vers un topic très actif sur cet ecran dans un forum Australien www.DTVFORUM.info
Des photos, des photos!!!
Quelques photos 'live' par darack sans les enceintes
Et ici un lien vers d'autres photos live par ilan_75
photo connectique arriere par lui-même
les photos de l'interieur de la bêêêêête (cf topic sur le forum australien cité plus haut )
Tests 'around the web' :
Test sur TomsHardware.fr
Test comparatif avec le Thomson 37LB330B5 & le Philips 37PF9830 (thx estranged!)
CR Officiel par Mickael12 validé par HCFR d'ailleurs
et CR officieux par les heureux acheteurs de l'ecran (debute sur cette page, et voir les pages suivantes!)
& le dernier en date sur Planet-Wifi.be (thx vampirou!!!) (test un peu plus poussé sur le wi-fi & differents menus)
Mise à jour de l'heure :
Kirool a écrit:
pour la mise à l'heure d'été, il faut se mettre en mode TNT.
MENU
choisir GESTION DES CHAINES (3 ieme icone) et activer
Lum. Jour.Enr.Heure
(très mauvaise traduction de DayLight Saving Time).
Activé, il prend en compte le passage à l'heure d'été et l'heure d'hivers.
Kirool
Petite infos plaisante (X360 inside ) :
Kasty a écrit:Nouveauté depuis aujourd'hui la xbox360 a été mis a jour et propose le 1080P
Chose que j'ai mis en place et la TV m'affiche un beau 1080P a la place de 1080I desormais , tout ca en passant par l'entré yuv!
Que du bon !