Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Le meilleur lecteur DVD du monde !?! L'Oppo OPDV971h à 199$.

Message » 19 Jan 2006 22:14

Houla...venir contester le roi Oppo sur son propre thread, c'est osé... :lol:
Je sens bien que certains vont mettre tout ça sur le compte de tes galettes ou pire sur le compte de ton vp... :mdr:
"Voyons, cela ne peut pas venir de l'Oppo"... 8) :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Jan 2006 22:23

...même pas peur... :lol:
tong
 
Messages: 441
Inscription Forum: 02 Déc 2003 1:03
Localisation: rurale
  • offline

Message » 19 Jan 2006 22:34

treza a écrit:Houla...venir contester le roi Oppo sur son propre thread, c'est osé... :lol:
Je sens bien que certains vont mettre tout ça sur le compte de tes galettes ou pire sur le compte de ton vp... :mdr:
"Voyons, cela ne peut pas venir de l'Oppo"... 8) :wink:


je pense que tu suis le post sur le "Ruby"...et tu a surrement vu qu'un "malheureux" proprietaire d'un de ces bijoux a un soucci,et pire l'a encore après échange...bref si je m'arrete à ce temoignage ce VP est vraiment pas à la, hauteur de sa reputation ni de son prix.....et pourtant des dizaines d'autre forumeurs (ou non ) l'ont vu et son tombés immediatement amoureux du produits...alors....que penser des quelques problemes rencontrés par-ci par-la?

et bien que l'éléctronique est imparfaite et que certaines unitées sont défaillantes et non pas le m^me rendu que le model fait 10 seconde plus tard sur la même chaine de fabrication....et qu'un controle aléatoire n'arrive pas à éliminer ces quelques models imparfaits....maintenant il est évident au fur et a mesure de l'avancement de ce post que certain couple (VP/Oppo) ne sont pas sans poser des problemes,voir donner de mauvais résultats...en fait rien de nouveau...

mais grosso modo pour 50 utilisateurs contents ont a 1 ou 2 mécontants...,(et encore tous ceux qui sont satisfaits de leur materiel ne s'exprime pas ...contrairement (comme bien souvent) des rares mécontants :roll: .....mais regarde bien, sur des lecteurs comme le DVD A1 XV ou le dernier Pio......tu remarquera déja des mécontants,voir des vraiment pas contant du tout...et la ont parle d'un lecteur a 3500 euros :wink:

cqfd...... :roll:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 20 Jan 2006 0:13

Oh c'était juste pour faire un petit trait d'humour provocateur... :mdr:
En fait je l'aime bien cet Oppo, la preuve je suis toujours ce topic... :lol:
Et puis je te rejoins sur l'explication : aucun matériel fabriqué industriellement ne connait zéro défaut et ce quelque soit son prix... :roll:
Moi je teste ça avec les voitures et je peux te dire que c'est tout pareil et pourtant ça vaut le prix de quelques "Ruby"... :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Jan 2006 0:17

tong a écrit:...l'Oppo est un lecteur qui vaut son prix...


...je me cite...mais de plus n'oublions pas qu'avec la taxe import je l'ai payé 50% plus cher... :cry: c'est tout en son honneur... :wink:
tong
 
Messages: 441
Inscription Forum: 02 Déc 2003 1:03
Localisation: rurale
  • offline

Message » 20 Jan 2006 0:24

Ben quand on dit que y a même des trucs chers qui marchent pas ... :mdr:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Jan 2006 0:26

:lol: :lol: :lol:
tong
 
Messages: 441
Inscription Forum: 02 Déc 2003 1:03
Localisation: rurale
  • offline

Message » 20 Jan 2006 1:04

C'est amusant, parce que c'est justement dans les concerts musicaux que le DCDi devrait donner sa pleine puissance non ? :o Il n'y aurait pas un pb de réglages tout simplement ? (ou un pb de fabrication comme le disait néon)

Et une question : bon, il arrive ce new firmware Oppo, depuis le temps qu'ils nous le promettent "pour dans 15 jours" ?... :-?
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 20 Jan 2006 9:53

faudrait pas non plus juger un lecteur après avoir regardé une seule séquence sur un dvd non ?...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Jan 2006 10:07

je vais paraitre peu etre un peu nul mais , je viens de recevoir mon lecteur oppo avec la fiche us !!!! et avant de faire une betise je prefere demander : pour changer la prise et mettre une prise 220 v bien de chez nous , je coupe et je met une prise classique mais y a t'il une manipe particuliere pour le mettre en 220v ou pas ????????? merci de vos reponces !!!!
cojulea
 
Messages: 20
Inscription Forum: 11 Avr 2005 9:36
  • offline

Message » 20 Jan 2006 10:20

pour le nouveau Firmware, voici hier la reponse de OPPO :

We are still working on fixing some errors in the current firmware. We
do not know when it will be released.



Jose Hidalgo a écrit:C'est amusant, parce que c'est justement dans les concerts musicaux que le DCDi devrait donner sa pleine puissance non ? :o Il n'y aurait pas un pb de réglages tout simplement ? (ou un pb de fabrication comme le disait néon)

Et une question : bon, il arrive ce new firmware Oppo, depuis le temps qu'ils nous le promettent "pour dans 15 jours" ?... :-?
highlander
 
Messages: 220
Inscription Forum: 11 Fév 2003 14:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Jan 2006 11:36

cojulea a écrit:je vais paraitre peu etre un peu nul mais , je viens de recevoir mon lecteur oppo avec la fiche us !!!! et avant de faire une betise je prefere demander : pour changer la prise et mettre une prise 220 v bien de chez nous , je coupe et je met une prise classique mais y a t'il une manipe particuliere pour le mettre en 220v ou pas ????????? merci de vos reponces !!!!


Achete plutot un adaptateur US/FR a <1.50€ a casto ou autre mag de bricolage.
Ca evite de couper le cable et de mettre une fiche qui doit couter le meme prix que l'adaptateur.
C plus propre dirons nous et n'annulera pas la garantie.
Mais il n'y a pas de manip particuliere pour remplacer la fiche.

Attention pour l'adaptateur US/FR, les 2 fiches males de l'oppo ne sont pas identiques, il y en a une plus large ke l'autre et certains adapteurs ont des fiches femelles de meme largeur et pas de chance c la plus petite :(, donc verifie bien que l'adaptateur a une fiche femelle aussi large ke la plus large des males de l'oppo.

C dommage qu'il n'ai pas séparé le cable d'alim du lecteur comme c la cas sur de nombreux apareils (consoles, ampli, petit electromenager, chargeur, ...)
al3x52
 
Messages: 393
Inscription Forum: 21 Nov 2005 15:03
Localisation: Illange (57), France (dans l'ombre de la vallée de la Fensch)
  • offline

Message » 20 Jan 2006 11:58

c'est claire qu'un petit cable qui ce detache aurais été mieux !!!! en tout cas merci pour ta reponse rapide .....
ensuite quel est le meuilleur firm a mettre sur la machine ?..
cojulea
 
Messages: 20
Inscription Forum: 11 Avr 2005 9:36
  • offline

Message » 20 Jan 2006 12:09

Ne touche pas au firmware pour le moment : s'il vient de t'être livré il est au poil.
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 20 Jan 2006 18:54

treza a écrit:.....
Moi je teste ça avec les voitures et je peux te dire que c'est tout pareil et pourtant ça vaut le prix de quelques "Ruby"... :wink:


et là encore bien souvent le maillon faible est l'electronique :wink: :roll: ......

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message