Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de Harman Kardon Signature VI

Message » 19 Jan 2006 16:56

T'as quel age chris pour les traiter de jeunots ? :mdr: :mdr:
moi 31

Au fait olive alors ton bilan annuel avec ta ssii t'as au moisn eu 4,5 % d'augment puisque l'indice de la construction a augmenté de ce prix selon l'insee :mdr: :lol: :D
Et pis faut payer la litière et les croquettes maintenant.
(evite la viande car le matou a tendance a CH... très gras alors en plus comme c'est un chartreux, il va falloir que tu lui torches le luc avec les calinettes bébé ou il te fait un calin et tu t'aperçois qu'il a sali ton pantalon ) oarf !!!! :mdr: :mdr: :D

Fab qui a plus que vieilli par rapport à Olivier.
Vous pouvez m'appeller son excellence le trisaeuil :evil: :evil: (je ne sais plus comment on l'ecrit)
fab01
 
Messages: 746
Inscription Forum: 06 Avr 2005 15:54
Localisation: 4810 m d'altidude ou FMMS
  • offline

Message » 19 Jan 2006 17:11

:mdr: mékilékon ce fab...

je suis pas encore passé et j'ai pas fini le 10 pages de quesiton de merde... encore 4 !!! les plus pourri je ne sais vraiment pas quelle pipo mettre...
-Olivier-
 
Messages: 2373
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 19 Jan 2006 17:29

-Olivier- a écrit::mdr: mékilékon ce fab...

je suis pas encore passé et j'ai pas fini le 10 pages de quesiton de *****... encore 4 !!! les plus pourri je ne sais vraiment pas quelle pipo mettre...


Fais comme moi !!
J'ai mis RAS sur toute la ligne. :wink: 8)
Puis j'ai passé mon entretien avec mon n+2 et mon n+1 qui est le directeur d'agence que je n'ai jamais vu car il venait d'être embauché.
J'ai parlé en long en large de leurs pratiques (missions au bout de la france mais dans le sens horizontal style niort qaund tu habites lyon) de ce que je n'aimais pas dans cette boite.
Moi à la fin je lui ai dit que je n'acceptais plus aucun deplacement à plus de 200 km de ma maison.
Lui à la fin oui mais tu crois que techniquement tu ne t'es pas amélioré ? Moi ca va faire 2 ans que je suis chez le même client, je ne vois pas comment on peut s'améliorer.
Bref, il m'a dit tu sais que tu es dans une ssii et le fait de ne pas être mobile pourrait être péjudiciable ?
Moi ben oui mais je prends les risques ...
L'entretien a duré 2h30.
Moi pour l'augment je n'insiste pas ?
Lui ben non c'est gelé depuis 4 ans !!
Ah !!!
A la fin j'ai dit voila j'ai quelque chose à vous faire signer !!
Lui ah bon quoi ?
Moi : ma démission et en plus je souhaiterai partir à la fin de la semaine (on était mercredi) même si je vous dois 3 mois.
Lui et le client est au courant ?
moi 8) :D avé le sourire !!! ben oui j'en ai parlé donc le client ne me renouvelle pas !! :lol: :mdr: (il voulait encore me caser 3 mois chez le client)
excellent !!
Vendredi j'ai reçu une lettre qui me libérait de tout engagement.
Le rire intérieur que j'ai eu quand j'ai vu leurs machoires tomber de haut !! Ils pensaient pas que j'allais me barrer car c'est vrai c'était la crise à l'époque (pas si vieux que ça finalement) !!
:wink:
fab01
 
Messages: 746
Inscription Forum: 06 Avr 2005 15:54
Localisation: 4810 m d'altidude ou FMMS
  • offline

Message » 19 Jan 2006 17:41

Euh une ssii, kesako?
teahupoo
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 19 Jan 2006 17:42

le probleme c'est que je suis TRES TRES bien chez mon client et j'y suis encore pour 5 ans... avec des avantages terrible Voitures cartes essences... bureau pour moi tout seul horaire a la carte... prime tout les mois... le client c'est nickel c'est ma boite qui deconne...
-Olivier-
 
Messages: 2373
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 19 Jan 2006 18:05

pat17 a écrit:Pourquoi les deux peties enceintes autour du diffuseur ? tu as un système séparé pour la hifi et pour le HC ? :wink:


la centrale est dedoublée ;)
phobos72 a écrit: La paire en centrale: SONY MEZZO VOCE (petite voix)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36275
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 19 Jan 2006 18:07

teahupoo a écrit:Euh une ssii, kesako?

euh société de service en ingénierie informatique.
C'est un peu comme manpower sauf que qaund tu n'as pas de boulot, t'es payé ou viré (ils trouvent une excuse bidon et te licencient pour faute grave) il te placent dans les grandes boites axa, agf, maaf, credit qui bricole .....
C'est ceux qui te placent chez le client à 400 € par jour travaillé ou plus et qui te paient un brut annuel de 30k€.
:mdr: :wink:
Imagine combien olive leur a rapporté (5 ans chez le client sans un seul jour d'inter contrat)
Olive t'es un veinard !!!
a plus et a demian
je poste du taffe car mon pc domicile is grilled !!
fab01
 
Messages: 746
Inscription Forum: 06 Avr 2005 15:54
Localisation: 4810 m d'altidude ou FMMS
  • offline

Message » 19 Jan 2006 18:08

crisdeparis a écrit:Bonjour tous,

Je fais donc parti de votre club, j'ai maintenant un 1.3 pour driver mes futures enceintes surround et ma centrale .

Ceux qui ont suivi savent que j'ai actuellement deux blocs denon 6600A poa sur des volantes branché en direct sur mon lecteur CD micromega CDSE. J'aime bcp le son que j'ai actuellement.


Le problème, pour rajouter mon recent 1.3 il va falloir que j'achete un préampli, et il n'y en a pas 36 solutions d'abordables; soit un PR51 à 1500€ soit le violet pas trop testé de HIFIS.... ou alors l'ocassion.

La première question que je me pose, est ce que l'ajout d'un préampli entre mon lecteur de CD et mes blocs risque de changer le son de mon installation ?

Et la 2° question, que vaut techniquement et monétairement un HK 2.0 version DTS (par contre sa TL est vraiment moche) par rapport à un PR51, en fait j'ai peur de degrader mon son stéréo actuel.

Pour mon lecteur de DVD, je pensais prendre le celebre OPPO ou BBK car je n'ais plus un budget enorme, et je prefere que ce soit mon préampli qui gére le son.


Merci pour vos réponses.


En fait, ca va dependre de ton lecteur DVD.
Si tu pars sur un oppo aux sorties analogiques pas bonns, il te faut un preamp avec conversion N->A. Donc exit le 1.0 par ex.
Un 2.0 est moins cher d'occase qu'un PR5.1
Niveau foncionalité et son, on est dans le meme niveau a peu pres.
Par contre, le fait de rajouter un maillon a ton systeme (toi qui fonctionait sans preamp) va changer ton son..... Pas de facon dramatiqus si l'appareil est bon, mais va le changer...

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36275
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 19 Jan 2006 18:09

LaurentHU2 a écrit:Question trigger : j'ai pas de préamp (carte son 1820M)... Comment je peux faire? Une idée était de rentrer la sortie jack 3.5 stéréo des principales (une copie)... Ca marcherait ça? Des expériences?


Non, le niveau sera trop bas. Il existe des cartes PCI ou usb qui peuvent se piloter pour declancer un relais.
Sinon une bete care e/s qui est capable de te sortir du 12V ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36275
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 19 Jan 2006 18:30

fab01 a écrit:
teahupoo a écrit:Euh une ssii, kesako?

euh société de service en ingénierie informatique.
C'est un peu comme manpower sauf que qaund tu n'as pas de boulot, t'es payé ou viré (ils trouvent une excuse bidon et te licencient pour faute grave) il te placent dans les grandes boites axa, agf, maaf, credit qui bricole .....
C'est ceux qui te placent chez le client à 400 € par jour travaillé ou plus et qui te paient un brut annuel de 30k€.
:mdr: :wink:
Imagine combien olive leur a rapporté (5 ans chez le client sans un seul jour d'inter contrat)
Olive t'es un veinard !!!
a plus et a demian
je poste du taffe car mon pc domicile is grilled !!


Ah bein oui mon ex travaillait là dedans :oops: ...honte à moi !! mais bon je ne connaissais pas l'abréviation ssii :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 19 Jan 2006 23:20

fab01 a écrit:T'as quel age chris pour les traiter de jeunots ? :mdr: :mdr:
moi 31

Au fait olive alors ton bilan annuel avec ta ssii t'as au moisn eu 4,5 % d'augment puisque l'indice de la construction a augmenté de ce prix selon l'insee :mdr: :lol: :D
Et pis faut payer la litière et les croquettes maintenant.
(evite la viande car le matou a tendance a CH... très gras alors en plus comme c'est un chartreux, il va falloir que tu lui torches le luc avec les calinettes bébé ou il te fait un calin et tu t'aperçois qu'il a sali ton pantalon ) oarf !!!! :mdr: :mdr: :D

Fab qui a plus que vieilli par rapport à Olivier.
Vous pouvez m'appeller son excellence le trisaeuil :evil: :evil: (je ne sais plus comment on l'ecrit)


alors au dessus c'est quoi maître????? bon je vous autorise à m'appeller ainsi! :mdr: :mdr: :mdr:
moi c'est 32 (ouf de peu :mdr: ))
MITO
 
Messages: 855
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Message » 19 Jan 2006 23:31

En plus de ton âge, tu possèdes un 1.5 MITO, on doit donc t'appeler mon seigneur tout puissant :mdr:
teahupoo
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 19 Jan 2006 23:38

teahupoo a écrit:En plus de ton âge, tu possèdes un 1.5 MITO, on doit donc t'appeler mon seigneur tout puissant :mdr:


et sans vouloir te faire du mal (car je sais que tu en cherches un (ainsi que d'autres)) mes bébés sont retournés dans leurs emballages d'origine ainsi que toute l'install, déménagement et futur salle hc non faite oblige!
comme dirai un certain denisot: "désolé..." :mdr:
MITO
 
Messages: 855
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Message » 19 Jan 2006 23:39

MITO a écrit:
teahupoo a écrit:En plus de ton âge, tu possèdes un 1.5 MITO, on doit donc t'appeler mon seigneur tout puissant :mdr:


et sans vouloir te faire du mal (car je sais que tu en cherches un (ainsi que d'autres)) mes bébés sont retournés dans leurs emballages d'origine ainsi que toute l'install, déménagement et futur salle hc non faite oblige!
comme dirai un certain denisot: "désolé..." :mdr:


QUOI :o , des 1.5 dans leurs cartons :o ...on en a pendu pour moins que ça :mdr:
teahupoo
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 19 Jan 2006 23:40

euh j'ai un bep déménagement, je te fais ça gratos ça te va ?
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message