bon....1er branchement de bassm....les 2 fusibles de 100mA ont claqué....
le transfo est un 2*18 v ( un 20VA ), j'ai mesuré -9 et +9 dc a l'entrée de chaque fusible.
je n'ai pas d'autres fusibles sous la main...donc je reporte mes tests....
une photo de la partie alim....
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gug42, lionel83 et 20 invités
AMPLI 300W RMS Audiophile pour caisson Peerless XLS
- Fichiers joints
-
- 115_1568.JPG (131.58 Kio) Vu 171 fois
- cameo
- Inscription Forum: 12 Sep 2001 2:00
Salut Caméo,
J'ai eu le même pb avec les fusibles, je les ai changé en 1A et tout va bien.
Je pense que 100ma est trop faible pour laisser le courant de charge de C27 et C28.
J'ai + et - 17.5 v aux bornes des Op. Est-ce trop????
Les doc des Op indiquent au pire +- 22v - Je^pense au moins ne pas les endommager.
Jérôme
J'ai eu le même pb avec les fusibles, je les ai changé en 1A et tout va bien.
Je pense que 100ma est trop faible pour laisser le courant de charge de C27 et C28.
J'ai + et - 17.5 v aux bornes des Op. Est-ce trop????
Les doc des Op indiquent au pire +- 22v - Je^pense au moins ne pas les endommager.
Jérôme
- Le Djé2
- Inscription Forum: 23 Déc 2005 20:06
Petite correction, une fois les op montés, j'ai bien +-15.5V
J
J
- Le Djé2
- Inscription Forum: 23 Déc 2005 20:06
j'ignorais que tu montais aussi bass manager.....
donc la tu as apx, logicamp et bassm ?
tout fonctionne ensemble ?
donc la tu as apx, logicamp et bassm ?
tout fonctionne ensemble ?
- cameo
Je trouve pas d'adresse pour des bloc mono class D en ampli pour accompagner des sub comme celui ci http://www.acoustic-visions.com/~acoust ... on_15_dvc/ vous en connaissez ?
- Bravour
- Inscription Forum: 12 Oct 2005 23:48
que cherches-tu ?
Ampli monté
A base de modules de puissance montés
a faire complètement
?
Ampli monté
A base de modules de puissance montés
a faire complètement
?
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
ampli monté . jachéte le sub, lampli, les reli et monte la caisse et levent et basta ! chez MHP c cher !!! un class D tt simple seré pas mieu quun AB comme chez mhp ?
- Bravour
j'avais vu il y a un moment des photos d'un sub avec un gti15, quelquun a des adresse ??? je fouine depuis hier nada... c comme une légende ! on en parle mais on le voit pas !
- Bravour
il esxiste des modules à monter sur le caisson...
En classe D Hypex fait celà...
Ce n'est qu'un exemple
En classe D Hypex fait celà...
Ce n'est qu'un exemple
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
jpréfér'rais un ampli mono tt fait ! vous avez une adresse avec bcp de module ? lequel pr un gti15 par exemple ?
- Bravour
allo allo ?
- Bravour
salut bravour,
tu es plutot hors topic.....
et puis google est un bon ami.... profites en !
bassm est ok avec des fusibles de 1A.... par contre je suis en dessous de +/-15v sur les bornes 4 et 8 des aop: plutot 13,5vDC ...
c'est grave docteur...???
kris m'a mailé pas mal de choses sur logicamp, le filtarge secteur, le ronron des transfos.... je mets tout en ligne avec ses commentaires.
je n'ai plus l'implantation de apx.... ou se trouve donc r1 qu'on doit passer en 100k ??
tu es plutot hors topic.....
et puis google est un bon ami.... profites en !
bassm est ok avec des fusibles de 1A.... par contre je suis en dessous de +/-15v sur les bornes 4 et 8 des aop: plutot 13,5vDC ...
c'est grave docteur...???
kris m'a mailé pas mal de choses sur logicamp, le filtarge secteur, le ronron des transfos.... je mets tout en ligne avec ses commentaires.
je n'ai plus l'implantation de apx.... ou se trouve donc r1 qu'on doit passer en 100k ??
- cameo
Salut Cameo
Pour les fusibles, j'ai mis des 500mA. Je n'avais pas de 100mA. Pour le voltage, je suis au dessus des 15V (environ 17.5) mais je le mesure sur les bornes d'entrée de l'alim continue (là où on branche l'alim quand c'est APX qui fournit le +/- 15V).
Pour R1, c'est la résistance qui est située entre les deux OP275, entre deux condos gris, juste au dessus du connecteur K1 de liaison entre APX et MegaF. Il n'y a pas de risque de se tromper, c'est la résistance qui est toute seule au beau milieu du CI
A bientot
Georges
Pour les fusibles, j'ai mis des 500mA. Je n'avais pas de 100mA. Pour le voltage, je suis au dessus des 15V (environ 17.5) mais je le mesure sur les bornes d'entrée de l'alim continue (là où on branche l'alim quand c'est APX qui fournit le +/- 15V).
Pour R1, c'est la résistance qui est située entre les deux OP275, entre deux condos gris, juste au dessus du connecteur K1 de liaison entre APX et MegaF. Il n'y a pas de risque de se tromper, c'est la résistance qui est toute seule au beau milieu du CI
A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
cameo a écrit:kris m'a mailé pas mal de choses sur logicamp, le filtarge secteur, le ronron des transfos.... je mets tout en ligne avec ses commentaires.
Salut,
je vois qu'il cherche un snubber qui marche sur les triacs, j'avais deja essayé une après midi entière à snubberisé le triac, avec plein de valeur différente de R et C, sans résultat.
Dans la mesure ou je n'utiliser pa l'auto off, mon camp est vite choisit, ça sera un bon vieux relais de puissance pour un silence "presque" absolu.
Ce soir, je teste ma modif alim sur megaf.
@+
- vroum90
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 21:28
moi aussi je n'emploie pas l'auto off.... je reste attentif a tes trouvailles.....
georges,
n'aurais tu pas un lm a me vendre car 3 semaines de délai chez selectronic.... le mien est en commande... je te l'enverrai des qu'il arrive ici.
je vais changer celui qui semble déconner.... ensuite..bein....???
georges,
n'aurais tu pas un lm a me vendre car 3 semaines de délai chez selectronic.... le mien est en commande... je te l'enverrai des qu'il arrive ici.
je vais changer celui qui semble déconner.... ensuite..bein....???
- cameo
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|