TMS a écrit:Alain, quand tu écrit :
Mais si maintenant, TMS en tant que société se met à faire du HR à pavillon sur ces tweeters : on est sauvé
avoue que ça laisse la porte grande ouverte pour comprendre que nous allons fabriquer des enceintes HR à pavillon... je pense que tu maîtrise suffisament les nuances de la langue de Molière pour écrire des phrases qui éviteraient toute interprétation eronée de tes propos (et donc d'avoir des réponses qui t'agacent)
Ton assertion (sur le HR à pavillon by TMS à venir) est d'ailleurs erronée, pour le grand public (je ne parle même pas du pro où c'est monnaie courante), au salon HIFI de l'an passé (avril 2005), le système son du stand Maison et cinéma avait un grave à pavillon avec 106 dB/1W (112dB/2,83V), mais je crois que tu n'es pas venu sur le stand... tu ne pouvais donc pas le savoir. Et c'était sur du grave, pas de l'aigu...
jacques
PS: je vais m'arrêter là dans la dialectique. Je te laisserais donc le dernier mot
Eh bien oui ! Car ma phrase n'était en rien ambiguë ! Car cela ne voulait en rien dire que vous alliez fabriquer des pavillons
Comme tu as cru bon le croire en répondant sur ce sujet précis une première fois.
Et comme tu ne le réponds pas cette fois-ci, en remplaçant fabriquer des pavillons par fabriquer des enceintes à pavillon, ça devient comique. Mais en lisant la page précédente qui le voudra trouvera l'enchaînement...
Mon assertion n'en n'est pas une, c'est la reprise de ce que tu disais précédemment toi même qui ne parlait en aucun cas de pavillon sur le grave... et nous en parle cette fois ci
J'ajoute qu'en aucun cas je ne précisais si c'était pour le "grand public" ou pour le marche professionnel vu que je reprenais un de tes propos
Donc ce n'est pas une assertion et elle n'est pas erronnée : c'est tron propre propos qui l'est
Dis tout une bonne fois pour toutes et ne prend pas appui sur les propos des autres pour faire passer ton message en faisant mine de leur répondre : ce sera plus clean.
Voici, une fois encore,donc, un post dont tu profites pour faire passer ton message en prenant appui sur des propos d'autrui...
Alain