teahupoo a écrit:Bonsoir,
Petit sondage ;) : Qui, parmi les possesseurs de 1.0 possède un tuner?
Non, pas pour moi. Mais vu les stations de radio qu'il y a par chez moi... :mdr:
amatala a écrit:pat17 a écrit:Ceci étant, des amplis capables de driver des panneaux comme les miens ne sont pas légions non plus... :wink:
Peut-être qu'il te faut quelque chose comme ça:
http://www.thevintageknob.org/THEVAULT/ ... IONXX.html :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Magnifique bête, mais pas nécessaire chez moi, vu que les HKS 1.3 s'en sortent très très bien. J'ai visionné le concert de Phil Collins à Bercy en DTS 5.1 hier soir, et c'est là qu'on apprécie d'avoir du HKS pour amplifier : du matériel de niveau hifi dans un HC, ça le fait plus que bien sur des concerts !! 8) 8) 8)
A propos, ça fait combien 1.480.000 yens de 1982, en euros actuels ? :o :oops: :lol: :lol: :wink:
gentlegiant a écrit:bonsoir la confrerie
j'ai revu les liaisons au niveau des cables hp resserage bornier et fiches bananes et tous est rentre dans l'ordre
je pense adopter comme monstef des fourches pour un meilleur contact
mais que ces kappa 9A sont delicates et exigeantes mais bon a leur ecoute on leur pardonne
tellement le potentiel et les limites de celles ci est loin
elles commencent la ou les autres s'arretent pour forcer le trait et l'image que l'on percoit alors d'une ecoute
A+
Bien content que tout soit rentré dans l'ordre !! 8) :P :wink:
A y réflechir, la seule fois où un HKS 1.3 s'était mis en protection, c'était du à un mauvais contact dans les branchements d'une des enceintes... :oops: :wink: