Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 15 Jan 2006 12:33

arnuche a écrit:Alain, comment as-tu fait pour lire le cd dts chez toi?


Il l'a lu chez Jefferson!
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 15 Jan 2006 15:44

alain70 a écrit:Une nouvelle question vient se poser à présent:
De quoi sont capables les NuForce? :o :lol:


Oui ça serait super d'avoir ton avis sur ces blocs versus les Goldmund :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 15 Jan 2006 19:19

Nous devrions être rapidement fixés... :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 15 Jan 2006 21:30

Question bassement matérielle (mais très importante pour nos porte-feuilles! :roll: ) ; ça vaut combien un joujou Goldmund comme ça?
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Jan 2006 21:37

dub a écrit:
expertdoc a écrit: OK pour la config, effectivement mieux rangée que celle de DUB :D (ce n'est pas un jugement de valeur mais .... d'ordre :wink: )


:lol: :lol: Vive le désordre!! :lol:

Va y avoir du changement! :wink:


EEhh, t'as vu qu'il y avait une télé au milieu de ton système ??? :mdr:


J'ai un jour discuté avec un collègue qui a bossé avec des profs d'éléctronique, ils avaient une théorie sur les perturbations dûes au "rangement" des fils : alignés ou en bordel ? Ben c'est le mode "bordel" qui créerait le moins de perturbations...
Autrement dit, Vas-y Eric, laisse filer les fils.....
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 16 Jan 2006 8:20

alohatifan a écrit:EEhh, t'as vu qu'il y avait une télé au milieu de ton système ??? :mdr:


Quoi? le truc cubique qui s'allume avec des gens dedans? ça s'appelle comme ça?! :o


J'ai un jour discuté avec un collègue qui a bossé avec des profs d'éléctronique, ils avaient une théorie sur les perturbations dûes au "rangement" des fils : alignés ou en bordel ? Ben c'est le mode "bordel" qui créerait le moins de perturbations...
Autrement dit, Vas-y Eric, laisse filer les fils.....


Alors le bordel des fils derrière:
1 j'arrive pas à faire autrement (c'est la malédiction du spag'
2 cette théorie me convient parfaitement: elle est vraie, scientifique et elle me donne raison. C'est décidé, je l'adopte! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Jan 2006 10:16

Quand la science rencontre la sagesse....:wink:
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 16 Jan 2006 10:29

A ce moment, ce bougre de Jeff me propose le prêt de deux blocs mono SRM Goldmund.
Depuis quelques temps, la question de l’amplification, sur mon système, me chatouille quotidiennement ; d’ailleurs c’est pour cette raison que les blocs Nuforce Reference retiennent mon attention, bien que je n’ai pas pu encore les entendre à ce jour.
Bref, je repars avec les deux blocs sous le bras. Je vous passe les commentaires humoristiques du boss et de Michel qui me laissent entendre que je ne sortirai pas indemne de cet essai

Tu m'étonnes! Cela s'appelle "faire entrer le loup dans la bergerie!"

Un SRDA, un pre 7.5 et deux blocs SRM derrière sur des apertura... Whaou, je suis jaloux!
Bonne écoute Alain.

Cdt
christian94
 
Messages: 695
Inscription Forum: 24 Juin 2005 21:08
Localisation: vous voyez le clavier? bon, ben 50 cm au dessus et autant en avant
  • offline

Message » 16 Jan 2006 13:43

arnuche a écrit:Question bassement matérielle (mais très importante pour nos porte-feuilles! :roll: ) ; ça vaut combien un joujou Goldmund comme ça?

Le tarif du SRM 2.3 s'élève à 3395 € :o
alain70
 
  • offline

Message » 16 Jan 2006 14:08

christian94 a écrit: Whaou, je suis jaloux!

Je ne vois pas en quoi: ces engins sont d'une laideur... :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 16 Jan 2006 14:15

Je ne vois pas en quoi: ces engins sont d'une laideur...

... tu cherches à négocier le prix si Jeff lit le forum? :lol:
christian94
 
Messages: 695
Inscription Forum: 24 Juin 2005 21:08
Localisation: vous voyez le clavier? bon, ben 50 cm au dessus et autant en avant
  • offline

Message » 16 Jan 2006 15:19

Alain, il est laid, il sonne disons ps mal sans plus .... si Jefferson veut te le vendre il faut qu'il fasse un effort :P , un gros effort me^me :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Jan 2006 16:13

Alain, il est laid, il sonne disons ps mal sans plus .... si Jefferson veut te le vendre il faut qu'il fasse un effort , un gros effort me^me

pas besoin, c'est les soldes : Y'a marqué quoi sur l'étiquette Alain : -40% ou -50%?
T'as pas eu trop de pbm pour rentrer dans le magasin le premier jour des soldes? Les SRM sont bien à ta taille?

Je sens que je vais camper à Pérouse pour les soldes d'été, moi...

PS: Si avec tous ça t'as une réduc, sois gentil prend moi un SRDA
christian94
 
Messages: 695
Inscription Forum: 24 Juin 2005 21:08
Localisation: vous voyez le clavier? bon, ben 50 cm au dessus et autant en avant
  • offline

Message » 16 Jan 2006 19:35

expertdoc a écrit:Alain, il est laid, il sonne disons ps mal sans plus .... si Jefferson veut te le vendre il faut qu'il fasse un effort :P , un gros effort me^me :wink:

Je lui transmettrai... :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 16 Jan 2006 19:36

Si ça se trouve, c'est pas une solde, mais une occasion qui vient de rentrer:
de l'avantage d'habiter dans une ZPHF (ou de l'inconvénient: les tentations étant plus grandes et plus fréquentes).

Laid ou pas laid, dans tous les cas de figures, d'après ce que tu m'as dit, Alain, je pense malgré tout qu'il te faut réfléchir avec soin et discernement, de peur de laisser passer une occasion comme celle là.
Convertisseur-préampli-ampli tout Goldmund, il est possible que ça soit l'un des sommets de la reproduction musicale à domicile! Ce d'autant que j'ai bien vu que la signature sonore goldmund te plaît beaucoup!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message