teahupoo a écrit:Il y a un PR5.1 d'occase sur cin&son mais il est réservé depuis aujourd'hui...
Salut, tu peux me donner le lien, stp; je ne trouve pas
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
teahupoo a écrit:Il y a un PR5.1 d'occase sur cin&son mais il est réservé depuis aujourd'hui...
La configuration dans mon profil
billbes a écrit:....Modif du niveau de sortie du caisson en analogique (niveau de sortie identique à celle en HC)
Modif définitive de la fréquence de coupure du caisson : on choisi une fréquence, elle restera fixe ensuite (au lieu des 150 Hz actuel).
Mise à jour du soft.
Le coût inclus le transport retour.
......
Fabuzzz a écrit:Au passage dans la gamme de prix le PR5.1 est il toujours souverrain ?
Quel concurrent sérieux dois-je aussi écouter pour me convaincre de changer ???
Fabuzzz a écrit:Au passage dans la gamme de prix le PR5.1 est il toujours souverrain ?
satanas66 a écrit:Pour faire du DSP avec pléthore de modes styles ambiance "Stade de France au crépuscule par temps de pluie au mois d'Octobre" ... ce n'est pas la peine de chercher, ce n'est pas le genre de la maison. Les DSP sont réduits à leur plus simples expressions, ce qui est encodé est restitué (divinement) : DD, DTS mais les + se réduisent au DPLII classique.
Fabuzzz a écrit:Je ne suis pas un heureux possesseur de PR 5.1 ( ca peut changer tout de même )
Fabuzzz a écrit:Beaucoup de caissons possèdent des entrées lignes "haut niveau".
En général ca consiste à brancher des cables enceintes sur le caisson en dérivation.
Bon Ok ca fait 2 cables HP en plus ...
Claude L. a écrit:donc a priori le niveau du caisson en analogique descend a celui du numerique!?.
Claude L. a écrit:pourtant, il me semble que le niveau du caisson en HC etait assez faible, si mes souvenirs sont bons. Par contre celui en analogique etait assez elevé.
Claude L. a écrit:C'est curieux.
Cela n'est pas genant?
Fabuzzz a écrit:Enfin même si ca ne conditionne pas mon achat, la télécommande d'origine peut elle piloter des éléments de marques différentes ( mon lecteur SACD sony, ma télé, la machine à café ... ).
Le cas échéant, quelle marque de télécommande universelle permet de piloter le PR5.1 si cela existe ?
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|