|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abealex, anthony17570, chester45, DAVEYBROTHERS, Har man, Luckyou34, Newjack910, nikobellic, rocky63, wip et 182 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
ampli A/V PIONEER / VSX-AX4 AVI-S (et vsx-ax2av)
le 989 est là ! l'ax4 demain . l'écoute est deja exceptionnelle en analogique,je suis curieux de voir en i-link
- yanikuss
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
l'ax 4 est branché sur mon dvd phillips , le 989 n'arrivant que samedi ou mardi au plus tard
, mais je confirme , en hc coax numerique c'est dejà une bombe de decodage ! c'est net , precis , me suis repassé les clips de will smith dejà vus un million de fois ,he ben j'en ai eu des frissons!
et encore j'ai pas affiné les moultes reglages possibles...
j'ai promis à ma wife que cet ampli est parti pour troner 2 ans au moins dans le salon!( elle ne me croit qu'à moitié! ) mais serieux, je compte le garder celui là..

j'ai promis à ma wife que cet ampli est parti pour troner 2 ans au moins dans le salon!( elle ne me croit qu'à moitié! ) mais serieux, je compte le garder celui là..

- pouille
- Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
tu dois rager du fait de ce retard ! mais bon ,philips est là.
si tu frissonnes avec le philips,que vas-tu faire avec le 989?
si tu frissonnes avec le philips,que vas-tu faire avec le 989?
- yanikuss
...en effet ça promet! d'autant que j'ai dejà gouté au i-link , et autant dire , c'est que du bonheur! 

- pouille
eh beh c'est l invasion motarde ; ))
ex coupe france 600 promosport sur r6 pour ma pomme
je voulais commander ailleurs , mais chez cobracaca , c est 1300 euros et chez elekson 1600
je vais attendre encore un peu , pis sinon boom j annule ; (
le truc navrant dans mon cas , c est quand meme cobra qui me sort qu ils ne savent pas du tout quand ils en recevront , et vous avez eu aucun blemes pour les votres
dernier achat chez cobra ; (
gaaaaZZ
ex coupe france 600 promosport sur r6 pour ma pomme
je voulais commander ailleurs , mais chez cobracaca , c est 1300 euros et chez elekson 1600
je vais attendre encore un peu , pis sinon boom j annule ; (
le truc navrant dans mon cas , c est quand meme cobra qui me sort qu ils ne savent pas du tout quand ils en recevront , et vous avez eu aucun blemes pour les votres
dernier achat chez cobra ; (
gaaaaZZ

- ken_le_franc
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 0:47
- Localisation: Normand(Havre)/Américain "expatrié" en dessous d'avignon...
salut r6
remercies le serpent et vas chez poprock ! te donne en mp son prix
remercies le serpent et vas chez poprock ! te donne en mp son prix
- yanikuss
ups est passé ce matin et je n'étais pas là ! je vais essayer de récupérer l'ax4 à 17h30 à leur dépot,autrement il le représente que lundi.quelle m..de !!!
- yanikuss
heureuse surprise! le 989 reçu ce matin et aussitot branché en i-link sur l'ax4i , je confirme tes dires, c'est de la bombe!!!manualiaschoubdia a écrit:Je suis équipé exactement comme toi
436XDE, AX4, 989, que du bonheur.
Manu

- pouille
mieux qu'avec la philips je suppose ! as-tu essayé avec ton coax numérique pour voir si une diff est audible par rapport au i-link ?
- yanikuss
pouille a écrit:heureuse surprise! le 989 reçu ce matin et aussitot branché en i-link sur l'ax4i , je confirme tes dires, c'est de la bombe!!!manualiaschoubdia a écrit:Je suis équipé exactement comme toi
436XDE, AX4, 989, que du bonheur.
Manuautant en son qu'en image !
Bonjour,
J'ai un 868 avec un 505HDE et je vais prendre un AX4i.
Petite question idiote:
- si je branche le dvd et l'ampli en hdmi et en i-link, peux-ton dire à l'ampli de recevoir l'audio par la prise i-link et non pas par la prise hdmi lorsque je regarde un dvd video ?
- nickthebrick
- Inscription Forum: 22 Nov 2004 12:13
Bien sur tu as le choix
Manu
Manu
- Choubdia
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
en fait j'avais fait l'essai sur mon ex ax10i en coax en optique et en i-link je trouve la separation des canaux plus precise en i-link, chaque son est à sa place , meme ma wife qui n'y connais rien de rien me le disais ...sur l'ax 4 pas encore fais ce test , là ou l'ilink marque une difference flagrante avec le reste , c'est sur l'ecoute dvd audio et plus encore sacdyanikuss a écrit:mieux qu'avec la philips je suppose ! as-tu essayé avec ton coax numérique pour voir si une diff est audible par rapport au i-link ?

voilà , vous avez devant vous un homme heureux comme un enfant dans un magasin de bonbons

eternel insatisfait et curieux que je suis, ça va me faire drole , mais l'emotion etant au rendez vous c'est ce qui compte avant tout !

- pouille
Slt,
En i-link, y a-t-il une énorme différence entre le pio 868 et le 989 ?
Merci
Merci

- (m)
- Inscription Forum: 29 Mai 2004 19:38
ayant eu les deux, pour ma part, aucune(m) a écrit:Slt,
Merci

- pouille
Merci Pouille : c'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir me faire plaisir avec un 868 soldé à vil prix alors

- (m)
- Inscription Forum: 29 Mai 2004 19:38
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|