|
50 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david83700 et 43 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
renseignement sur les alphées
Taisez vous tous les deux, vous risquez votre peau là.
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
aurel a écrit:C'est marrant mais sur celle de mon pote je trouve l'aigu particulièrement bon justement!
Très raffiné, subtil et bien intégré au reste du spectre...
+1
- atoluma
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 18:03
Bon j'ai craqué plus tôt que prévu pour le préamp micro
nico.oo7 ,voici un test rapide du medium sans aucun filtrage
http://membres.lycos.fr/uduwudu/test%20medium.JPG
nico.oo7 ,voici un test rapide du medium sans aucun filtrage
http://membres.lycos.fr/uduwudu/test%20medium.JPG
Dernière édition par clarkfoam le 12 Jan 2006 19:53, édité 1 fois.
- clarkfoam
- Inscription Forum: 19 Déc 2005 21:52
Moi je suis prêt à risquer ma peau et à clamer que j'ai jamais aimé une écoute B&W (ceci dit j'ai pas écouté au dessus de la série 700)
Pour le CP21, j'en avais discuté avec les gars très sympa de HPS qui avaient l'air de l'adorer. Perso j'aime pas du tout, les fostex ou mes Yamaha étant beaucoup beaucoup moins rentre dedans et plus linéaires !
Pour le CP21, j'en avais discuté avec les gars très sympa de HPS qui avaient l'air de l'adorer. Perso j'aime pas du tout, les fostex ou mes Yamaha étant beaucoup beaucoup moins rentre dedans et plus linéaires !
- Lagroute
- Inscription Forum: 25 Mai 2004 20:44
merci clarkfoam pour cette mesure, en tout cas ta mesure ressemble beaucoup a l'écoute que j'ai fais pour le médium qui équipe l'aphée actuel. la descente commence a partir de 1000hz, -4db à 2000hz,-6db à 3000hz,-8db à 4000hz et -12db à 5000hz
hps sytème nous a dis qu'il avait modifier le davis en enlevant une bague de l'interieure ce qui avait pour effet de le rendre linéaire jusqu'a 5000hz, on se demandait si nous n'avions pas recu des hp davis non modifier?
hps sytème nous a dis qu'il avait modifier le davis en enlevant une bague de l'interieure ce qui avait pour effet de le rendre linéaire jusqu'a 5000hz, on se demandait si nous n'avions pas recu des hp davis non modifier?
- nico.oo7
- Inscription Forum: 24 Déc 2003 15:33
|
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales
|