salut
avant de me lancer dans l'achat d'un ampli sur topachat.com, j'aimerai connaitre vos avis sur ce site.
merci
@+++
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
qui a commande sur top achat
- patrick67200
- Messages: 2386
- Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
- Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
Salut,
je n'ai jamais eu aucun souci mais il y a une règle à suivre :
Ne jamais commander des produits ou apparait un delais égal ou supérieur à 72h.
Cela veut dire qu'ils en les ont pas en stock et avec de la chance tu l'as au bout de 15 jours et si pas de chance au bout d'un mois tu reçois un avoir!!!!
jef
je n'ai jamais eu aucun souci mais il y a une règle à suivre :
Ne jamais commander des produits ou apparait un delais égal ou supérieur à 72h.
Cela veut dire qu'ils en les ont pas en stock et avec de la chance tu l'as au bout de 15 jours et si pas de chance au bout d'un mois tu reçois un avoir!!!!
jef
- Jef28
- Messages: 5959
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
- Localisation: Mulhouse
Jef28 a écrit:Salut,
je n'ai jamais eu aucun souci mais il y a une règle à suivre :
Ne jamais commander des produits ou apparait un delais égal ou supérieur à 72h.
Cela veut dire qu'ils en les ont pas en stock et avec de la chance tu l'as au bout de 15 jours et si pas de chance au bout d'un mois tu reçois un avoir!!!!
jef
+1
- mayalo
- Membre HCFR
- Messages: 866
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
j'ai acheté 1 fois un truc chez eux. Un petit pack 5.1 bradé "pour cause d'emballage ouvert"
J'avais un peu peur, mais le colis est arrivé rapidement, l'emballage avait manifestement eu les scotchs d'arrachés ce qui avait pelé le carton un peu partout, mais les enceintes à l'intérieur était neuves et même pas sorties de leurs emballages individuels qui étaient intacts.
J'ai peut-être eu de la chance, mais content de cet achat.
J'avais un peu peur, mais le colis est arrivé rapidement, l'emballage avait manifestement eu les scotchs d'arrachés ce qui avait pelé le carton un peu partout, mais les enceintes à l'intérieur était neuves et même pas sorties de leurs emballages individuels qui étaient intacts.
J'ai peut-être eu de la chance, mais content de cet achat.
- mcarre1
- Messages: 5988
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
- Localisation: 06
Salut,
topachat est sérieux si c'est noté 24/48heures je n'ai jamais eu aucun problème mais mes deux commandes notés 72h ou plus on abouti à tes avoirs au bout d'un mois, même pas un remboursement
Jef
topachat est sérieux si c'est noté 24/48heures je n'ai jamais eu aucun problème mais mes deux commandes notés 72h ou plus on abouti à tes avoirs au bout d'un mois, même pas un remboursement
Jef
- Jef28
- Messages: 5959
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
- Localisation: Mulhouse
N'ACHETE SURTOUT PAS CHEZ EUX !!!
Salut, un bon conseil, vraiment, ne leur achète rien. Les mots que j'emploierais pour les qualifier seraient censurés.. en 2 mots, si tu as un problème de sav, une seule façon de traiter avec eux : les appeler à un numéro ou ils ne répondent à peu près pas : tarif : 1,35e quand tu décroche, + 0,34ct mn, c'est à dire tu decroche et c'est deja 1,69e c'est à dire plus de 10 francs français! (pour mieux réaliser l'escroquerie!). Ils ont supprimé cet été la possibilité de régler le sav par mail (gratuit) ; c'est le pire du pire! J'ai reçu un produit neuf de chez eux qui ne fonctionnait pas : j'ai du le renvoyer de ma poche, j'ai attendu 4 mois sans quasiment rien savoir, malgré mes mails incessants (auquels ils ne répondaient presque jamais) ; au début ils m'ont dit : il y en aura pour 6 à 8 semaines.. dépassés les 8 semaines, ils ont fait la sourde oreille ; puis j'ai reçu un message en réponse d'une emieme demande : nous ne traitons plus le sav par mail ; veuillez utiliser notre numéro le plus surtaxé de la planète.. ; retour en arrière quand certains vendeurs internet utilisant ce type de procédé commencent à s'améliorer.. pour résumer, ils en ont rien à foutre du client, tu peux pas les joindre, t'es qu'une pompe à fric pour eux.
- HOLLIGER
- Messages: 2223
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
Jef28 a écrit:Salut,
je n'ai jamais eu aucun souci mais il y a une règle à suivre :
Ne jamais commander des produits ou apparait un delais égal ou supérieur à 72h.
Cela veut dire qu'ils en les ont pas en stock et avec de la chance tu l'as au bout de 15 jours et si pas de chance au bout d'un mois tu reçois un avoir!!!!
jef
J'ai acheté des logiciels et un lecteur de DVD ,je l'ai reçu rapidement,il était en stock.
La configuration dans mon profil
Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Messages: 5811
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
- Localisation: Auvergne 03
Salut,
je n'ai pas dit le contraire pour ce qui est noté en 24/48h mais ce qui est supérieur à 72h => il ne faut pas commander!!!!
C'est encor earrivé à un pote qui n'a pas voulu m'ecouter
jef
je n'ai pas dit le contraire pour ce qui est noté en 24/48h mais ce qui est supérieur à 72h => il ne faut pas commander!!!!
C'est encor earrivé à un pote qui n'a pas voulu m'ecouter
jef
- Jef28
- Messages: 5959
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
- Localisation: Mulhouse
Entièrement d'accord,je n'ai jamais commandé quand c'est supérieur à 72 h,par crainte de ne pas avoir ce que je veux,maintenant mes craintes sont confirmées,je ne commanderais pas si c'est pas en stock.
maintenant je vais suivre cette rêgle.
Ne jamais commander des produits ou apparait un delais égal ou supérieur à 72h.
maintenant je vais suivre cette rêgle.
La configuration dans mon profil
Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Messages: 5811
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
- Localisation: Auvergne 03
Excellent choix
Surtout avec un sav à 1.35€ la connexion puis 0.34€ la minute
Jef
Surtout avec un sav à 1.35€ la connexion puis 0.34€ la minute
Jef
- Jef28
- Messages: 5959
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
- Localisation: Mulhouse
+1
SAV tout pourri, hotline hors de prix, j'attends toujours un produit que je leur ai retourné il y a un mois...
Fred
SAV tout pourri, hotline hors de prix, j'attends toujours un produit que je leur ai retourné il y a un mois...
Fred
- fred d'epinal
- Messages: 269
- Inscription Forum: 13 Sep 2005 21:00
- Localisation: Vosges
j avais commandé une imprimante chez eux , 3 semaines d attente ce qui n etait franchement pas prévu
pas top au tel , pas forcement sympas non plus
pour le matos informatique j ai testé grosbill , topcaca, ldlc ; et je commande plus que chez materiel.net
pas tjrs moins cher , mais livraison le lendemain, si demandé livraison rapide etc
dommage, pour la partie hifi les prix sont chers ; pour l informatique tip top
je suis ds l e commerce , donc je commande pas mal de machins ,et pas toujours des trucs connus ; )
il parait que rue du commerce est trés bien aussi
pas top au tel , pas forcement sympas non plus
pour le matos informatique j ai testé grosbill , topcaca, ldlc ; et je commande plus que chez materiel.net
pas tjrs moins cher , mais livraison le lendemain, si demandé livraison rapide etc
dommage, pour la partie hifi les prix sont chers ; pour l informatique tip top
je suis ds l e commerce , donc je commande pas mal de machins ,et pas toujours des trucs connus ; )
il parait que rue du commerce est trés bien aussi
- ken_le_franc
- Messages: 221
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 0:47
- Localisation: Normand(Havre)/Américain "expatrié" en dessous d'avignon...
moi j'ai commandé ma telco universelle kaméléon (1 ère génération mais amplement suffisant pour moi ... bref passons)
reçu dans les délais
reçu dans les délais
- homecinemaniakk
- Messages: 215
- Inscription Forum: 14 Déc 2004 13:26
- Localisation: honfleur
Plusieurs commandes chez eux, jamais eu aucun problême
- vertigo
- Messages: 283
- Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
- Localisation: RP
Tu auras toujours plusieurs sons de cloche concernant l'avis d'un magasin.
Pour ma part j'ai commandé un moniteur 19pouces CRT et un Nikon D70 chez eux en 3 fois sans frais, rien à redire.
Je n'ai pas eu a faire au SAV. C'est une boutique assez réputée qui traite beaucoup de volume, considère la comme un supermarché
Pour ma part j'ai commandé un moniteur 19pouces CRT et un Nikon D70 chez eux en 3 fois sans frais, rien à redire.
Je n'ai pas eu a faire au SAV. C'est une boutique assez réputée qui traite beaucoup de volume, considère la comme un supermarché
- Prysme
- Messages: 149
- Inscription Forum: 07 Sep 2002 12:30
- Localisation: Montpellier
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos expériences
|