j' ai un sanyo Z1, depuis 3 ans brancher a un h kardon dvd 25 en YUV progessive, l' image est déjas trés bien.
mais sachant que le Z1 est compatible avec le 720 P, si je branchais a un samsung 950 en upscaling a 720 P, car dézonné il le sort sur la prise YUV, se qui est parfait..
gain sur l' image ou pas? car la definition du Z1 est 964 sur 575. donc si c' est assez clair investire sur DVD qui upscaling? ou pas....... merci de vos reponse.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: loui6fer et 44 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
moi j'ai investi dans un pc et le Z1 me sort du 720 et du 1080 sans problème
ahh , j'oubliais une chose , l'image n'a strictement rien à voir avec une platine dvd
le Z1 me suffit largement , par contre il faut avoir en amont le materiel qui te fasses la conversion à la bonne réso >>>pc
ahh , j'oubliais une chose , l'image n'a strictement rien à voir avec une platine dvd
le Z1 me suffit largement , par contre il faut avoir en amont le materiel qui te fasses la conversion à la bonne réso >>>pc
- cobaltnoss
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
Aie, en fait, il n'a pas d'entrée DVI HDCP ou HDMI et donc, tu ne pourras pas envoyer de signal upscalé, car (sauf exception), les lecteurs de salon ne peuvent, en analogique (composite, YUV, Svideo etc...) sortir que du PAL ou du NTSC (480, 576i (progressif pour le YUV possible).
Quant à la HD à la mode de chez nous, elle ne passera que par le HDMI (ou DVI HDCP donc).
Quant à la HD à la mode de chez nous, elle ne passera que par le HDMI (ou DVI HDCP donc).
- Julien Homecineson
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Si Julien le Samsung 950 peut sortir du 720p ou du 1080i sur sa sorties composantes, j'ai fait le test (sur un Z1 justement)
Par contre garde tes sous, ça ne vaut vraiment pas le coup... Vraiment aucune amélioration par rapport au 576, à ta place je garderai ce bon HK 25
Par contre garde tes sous, ça ne vaut vraiment pas le coup... Vraiment aucune amélioration par rapport au 576, à ta place je garderai ce bon HK 25
- Dark Anthony
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
ok. merci DARK ANTHONY. c'est clair maintenant. comme tu a testé ..
- s-video
- Inscription Forum: 02 Mar 2003 23:18
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|