Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, Bing [Bot], Nicco32, Pat64, viking44rb et 195 invités

Toutes les enceintes HiFi

audio reference

Message » 26 Nov 2005 10:52

Vultork a écrit:Bonjour

C'est bon à savoir que c'est le même filtre pour ceux qui sont en carafe avec leurs 126 DC II "evoluproved". Sauf qu'il faut jouer de la défonceuse...

Au fait docjowe, pourquoi avoir eu la volonté de s'approvisionner chez Audax plutôt que chez Davis ? Les haut-parleurs sont-ils de meilleures qualités ? Problème d'approvisionnement ? Réduction du coût ? Autre ?

@+
Vultork



je n'en ais pas la moindre idée!
docjowe
 
Messages: 70
Inscription Forum: 26 Fév 2005 13:24
Localisation: paris
  • offline

Message » 26 Nov 2005 20:43

Bonsoir à tous,
Je reprends les choses en route car je viens de récupérer mon ordi après 10 jours de séjour chez le réparateur (en 2 temps espacés par un nouvel essai chez moi sans succès). Pour l'instant ça marche mais je n'ai pas encore rebranché tous mes périphériques. J'y vais par éliminination pour savoir d'ou ça vient en cas de nouveau plantage.
Je vois qu'il y a plein d'activité sur le post et c'est super :D
Bienvenue à Bebel85. J'espère que nous aurons l'occasion de partager notre passion un de ces jours. Nous ne sommes si loin l'un de l'autre, mais pas tout près non plus.
Merci à Vultork et docjowe pour leurs contributions.
Pour NOIR, je pense que les 126DCII en bon état valent leurs 1500 euros mais plus serait éxagéré. Surtout qu'il faut aller les chercher. Je n'ai pas suivi les enchères mais je doute qu'elles soient monté si haut ???? Peut être que le vendeur fera un effort s'il n'arrive pas à les vendre????
A+ FLB

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • offline

Message » 26 Nov 2005 22:27

FLB a écrit:Pour NOIR, je pense que les 126DCII en bon état valent leurs 1500 euros mais plus serait éxagéré. Surtout qu'il faut aller les chercher. Je n'ai pas suivi les enchères mais je doute qu'elles soient monté si haut ???? Peut être que le vendeur fera un effort s'il n'arrive pas à les vendre????
A+ FLB


En fait ce n'est pas sur E-bay mais j'ai connu la personne en lui vendant mon Rotel Ra945.
Il m'avait parlé de ces 126DCII trop imposante pour sa pièce et je lui avais demandé s'il les vendait.
Et il m'a proposé soit 1800€ la paire soit 1500€ mais il faut que lui donne mes Nova T3 dans l'opération.
Je suis de fait en train de regarder les Tannoy de Gemballa...mais ce mois ci je suis un peu juste alors je ne peux pas lui prendre immédiatement. Il faut que je vende mes T3.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 27 Nov 2005 19:33

NOIR a écrit:En fait ce n'est pas sur E-bay mais j'ai connu la personne en lui vendant mon Rotel Ra945.
Il m'avait parlé de ces 126DCII trop imposante pour sa pièce et je lui avais demandé s'il les vendait.
Et il m'a proposé soit 1800€ la paire soit 1500€ mais il faut que lui donne mes Nova T3 dans l'opération.
Je suis de fait en train de regarder les Tannoy de Gemballa...mais ce mois ci je suis un peu juste alors je ne peux pas lui prendre immédiatement. Il faut que je vende mes T3.


Milles excuses ! Il n'y a pas de 126DCII à vendre sur ebay effectivement, mais des 50 ce qui n'est pas pareil. Je persiste quand même à dire que 1800€, c'est trop. Je ne mettrais pas cette somme dans des 126DC si j'en trouve vu que j'ai acheté les miennes 1500€.
Peut être que l'heureux possesseur n'est pas très pressé de les vendre et dans ce cas, il vaut mieux laisser mûrir car je ne crois pas qu'il trouve quelqu'un à ce prix.
FLB

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • offline

Message » 01 Jan 2006 15:20

Tous mes meilleurs voeux aux fidèles de ce post et aux autres..... Que 2006 fasse pleuvoir des Audio Référence dans vos salons :D :wink:
FLB

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • offline

Message » 07 Jan 2006 16:28

Bonjour... et bonne année à ce topic ainsi qu'à tous ceux qui le parcourent...

FLB a écrit:Que 2006 fasse pleuvoir des Audio Référence dans vos salons :D :wink:
FLB


C'est bien parti pour Jeepy45 qui a raflé des AUDIO REFERENCE 56V au concours de la NRDS !
Jeepy45 a gagné Image

Image

@+
Vultork
Vultork
 
Messages: 596
Inscription Forum: 23 Sep 2004 22:19
Localisation: Aisne
  • offline

Message » 07 Jan 2006 22:15

Très belles....le son est comment je n'ai pas eu l'occaz de les écouter?
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 07 Jan 2006 22:44

J'ai contacté Jeepy45 par MP pour l'inciter à nous faire un CR. Il m'a répondu positivement bien qu'il ne les a pas encore reçues. Donc il va falloir attendre un peu.....
FLB

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • offline

Message » 08 Jan 2006 19:49

Bonjour

Bon, on attend alors... bien sagement.
Image

@+
Vultork
Vultork
 
Messages: 596
Inscription Forum: 23 Sep 2004 22:19
Localisation: Aisne
  • offline

Message » 08 Jan 2006 22:21

Au fait Vultork, tu en penses quoi de ton SP9 ????
A+ FLB

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • offline

Message » 09 Jan 2006 12:44

Bonjour

Comment dire...

le SP9, c'est Image

c'est aussi Image

c'est aussi et évidemment Image

finalement, je dirais plutôt Image

@+
Vultork :wink:
Vultork
 
Messages: 596
Inscription Forum: 23 Sep 2004 22:19
Localisation: Aisne
  • offline

Message » 10 Jan 2006 22:35

bonjour à tous,
je viens de découvrir ce post, et j'ai, moi aussi une paire d'audio ref. : je dirais qu'elles ont une vingtaine d'année, ce sont des collones avec 1 tweeter d'origine + 1 hp dans la caisse basse (lui à été remplacé, on peut voir les anciennes marques de l'hp d'origine, d'ailleur ce n'est pas le bon modèle..), à l'arrière une étiquette déchirée marquée " studio serie ...aprés c'est déchiré"

vous connaissez ? y'a t-il moyen de retrouver le hp d'origine ? si oui, connaissez vous la ref du hp ?
c'est tellement rare de trouver des post of vintage... :lol:
merci et bonnes écoutes..
P.S : je viens d'avoir un ampli stereo d'une vingtaine d'année en excellent état : il marche terriblement bien !! superbe écoute avec mes elipson ibis4 , l'ampli ?? un SONY TA-AX500 !!
je ne savais pas que sony faisait une telle qualité à l'époque... :wink:
citikab
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 10 Jan 2006 22:41

hé si Sony a fait de très belles choses;....notamment les enceintes LA VOCCE....Membranes en bactérie ou un truc comme ça
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 10 Jan 2006 22:54

NOIR a écrit:hé si Sony a fait de très belles choses;....notamment les enceintes LA VOCCE....Membranes en bactérie ou un truc comme ça


Membranes en bactéries ??!! elles sont moisies à ce jour, non ? :lol:
citikab
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 12 Jan 2006 0:59

citikab a écrit:bonjour à tous,
je viens de découvrir ce post, et j'ai, moi aussi une paire d'audio ref. : je dirais qu'elles ont une vingtaine d'année, ce sont des collones avec 1 tweeter d'origine + 1 hp dans la caisse basse (lui à été remplacé, on peut voir les anciennes marques de l'hp d'origine, d'ailleur ce n'est pas le bon modèle..), à l'arrière une étiquette déchirée marquée " studio serie ...aprés c'est déchiré"
vous connaissez ? y'a t-il moyen de retrouver le hp d'origine ? si oui, connaissez vous la ref du hp ?
c'est tellement rare de trouver des post of vintage... :lol:
merci et bonnes écoutes..


Si tu nous mettais quelques photos, ce serait bien plus facile.....
En tout cas, bienvenue sur ce post de passionnés
FLB

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message