[quote="Jean-Max"][quote="megapixel"]
Tu parles de la séparation des topics entre BBK et OPPO ?
[J'ai bien noté que tu as un BBK OPDV971-H E et j'ai mailé LivingCinema dans ce sens
Je parlais des topics.
J'ai un BBK Old avec Telco Silver, mais j'aimerais bien acheter la nouvelle Telco "Fat Black CEE"
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
[Topic Unique] le BBK DV971H
- megapixel
- Inscription Forum: 29 Juil 2004 20:34
megapixel a écrit:J'ai un BBK Old avec Telco Silver, mais j'aimerais bien acheter la nouvelle Telco "Fat Black CEE"
Donc, comme moi, tu as le BBK DV971-H à telec grise
Pour le BBK DV971-H à telec grise, le tout nouveau firmware "BBKDV971H-2-1226 (silver rc)" est dispo, comme tu peux le voir en Page 1, avec les toutes dernières corrections pour le PAL
Concernant l'achat éventuel indépendant de la nouvelle télécommande "Fat Black CEE", j'ai posé la question à Revo, l'admin du site LC : cette question l'a surpris..
Mais il va se renseigner
Dans ce dernier cas, il faudrait que tu passes au "firmware 1226 for BBK OPDV971H-E (new black remote)"
- Jean-Max
- Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
** INFOS **
Sur la page 1, je commence à parler des Hacked Firmwares du net pour le BBK
(Fw dits "non officiels")
PRUDENCE !!! si vous y touchez .. Moi, ce ne sera pas mon cas.
PRUDENCE !!! si vous y touchez .. Moi, ce ne sera pas mon cas.
Je vais recevoir mon BBK bientot que je connecterais en HDMI sur mon Z4 calibré.
Quels reglages (a priori sur le BBK car le Z4 est deja tip top) me conseillez vous pour tirer le meilleur parti de cet ensemble?
Quels reglages (a priori sur le BBK car le Z4 est deja tip top) me conseillez vous pour tirer le meilleur parti de cet ensemble?
- MathieuC
- Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
[quote="Jean-Max"][quote="megapixel"]
Pour le BBK DV971-H à telec grise, le tout nouveau firmware "BBKDV971H-2-1226 (silver rc)" est dispo,
Concernant l'achat éventuel indépendant de la nouvelle télécommande "Fat Black CEE", j'ai posé la question à Revo, l'admin du site LC
Bien reçu. Merci pour tous ces renseignements.
Pour le BBK DV971-H à telec grise, le tout nouveau firmware "BBKDV971H-2-1226 (silver rc)" est dispo,
Concernant l'achat éventuel indépendant de la nouvelle télécommande "Fat Black CEE", j'ai posé la question à Revo, l'admin du site LC
Bien reçu. Merci pour tous ces renseignements.
- megapixel
- Inscription Forum: 29 Juil 2004 20:34
Jean-Max a écrit:[Pour le BBK DV971-H à telec grise, le tout nouveau firmware "BBKDV971H-2-1226 (silver rc)" est dispo, comme tu peux le voir en Page 1, avec les toutes dernières corrections pour le PAL
Tu l'as installé Jean Max ?
As-tu vu des changements intéressants ?
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Han Solo a écrit:Jean-Max a écrit:[Pour le BBK DV971-H à telec grise, le tout nouveau firmware "BBKDV971H-2-1226 (silver rc)" est dispo, comme tu peux le voir en Page 1, avec les toutes dernières corrections pour le PAL
Pas installé car mon BBK et mon Z4 sont au frais, en caisse, à la cave
Le grand chef WAF, au lever de soleil, a dit:
"Tes bidouilles : après les fêtes"
Bon, 9 Janvier : on y est ..
Aors, je pense me remettre bientôt à "mes bidouilles" mais...
.., après que le sapin soit tombé en poussière entouré d'un tapis d'épines, digne d'un sous bois des vosges..
Quand ? : je ne sais pas
Vous connaissez un truc pour faire sêcher plus vite un sapin ?
Merci pour votre soutien fraternel
- Jean-Max
Jean-Max a écrit:...
Vous connaissez un truc pour faire sêcher plus vite un sapin ?
Tu le débites et le brules dans ta cheminée
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Han Solo a écrit:Jean-Max a écrit:[Pour le BBK DV971-H à telec grise, le tout nouveau firmware "BBKDV971H-2-1226 (silver rc)" est dispo, comme tu peux le voir en Page 1, avec les toutes dernières corrections pour le PAL
Plus sérieux :
Tu l'as essayé, toi ce dernier Fw ?
Moi , je n'avais pas remarqué de pb en PAL lors de mes premiers tests !! (Macroblocking , non ?)
Alors il faudra que je recherche çà de près
Enfin, .....quand je pourrai...
- Jean-Max
Salvor Hardin a écrit:Jean-Max a écrit:Vous connaissez un truc pour faire sêcher plus vite un sapin ?
Conseil nôté !
Une solution moins radicale ?
- Jean-Max
Jean-Max a écrit:Salvor Hardin a écrit:Jean-Max a écrit:Vous connaissez un truc pour faire sêcher plus vite un sapin ?
Conseil nôté !
Une solution moins radicale ?
Tu pousses à fond le chauffage... C'est généralement très WAF, et si c'est un sapin normal avec des aiguilles qui tombent, généralement, il ne résiste pas au traitement
- Salvor Hardin
Salvor Hardin a écrit:Tu pousses à fond le chauffage... C'est généralement très WAF, et si c'est un sapin normal avec des aiguilles qui tombent, généralement, il ne résiste pas au traitement
Bonne idée, tiens...
et... zut, elle avait pris un Normann, tu sais, celui qui ne perd pas ses auguilles
Ce genre, tu sais : du résistant, du costaud, de ...l'indestructible ..
- Jean-Max
Jean-Max a écrit:Plus sérieux :
Tu l'as essayé, toi ce dernier Fw ?
Moi , je n'avais pas remarqué de pb en PAL lors de mes premiers tests !! (Macroblocking , non ?)
ben non je savais même pas qu'il existait, mais c'est vrai que j'ai oublié de contacter René comme tu me l'avais suggéré
En fait perso j'hésite à l'installer puisque je n'ai pas de problème.
J'entend souvent parler de saccades, ma question pour ceux qui ont ce problème : est-ce que ces saccades se voient sur des travelling et donnent un effet similaire à celui de l'argentique ?
Au cinéma je vois ces saccades, et hier il me semble en effet en avoir vu lors de travellings sur le BBK mais je sais pas si c'est vraiment ca...
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Jean-Max a écrit:Salvor Hardin a écrit:Tu pousses à fond le chauffage... C'est généralement très WAF, et si c'est un sapin normal avec des aiguilles qui tombent, généralement, il ne résiste pas au traitement
Bonne idée, tiens...
et... zut, elle avait pris un Normann, tu sais, celui qui ne perd pas ses auguilles
Ce genre, tu sais : du résistant, du costaud, de ...l'indestructible ..
Le nôtre a été retiré ce week-end. Il perdait pas ses aiguilles mais ces petites branches alourdies par les boules a fait qu'il avait mauvaise tête... (installé depuis début décembre).
Il te reste plus que quelques jours à tenir je pense
Bon courage
- Salvor Hardin
bonjour,
je voudrais savoir ce que donne ce lecteur avec les DV+R. quelqu'un en as essayé pas mal ? pas de soucis ?
combien s'eleve les frais de port pour la france sur le site hollandais, et quel sont les moyens de paiement ? ( je me debrouille mal en anglais) ?
je voudrais savoir ce que donne ce lecteur avec les DV+R. quelqu'un en as essayé pas mal ? pas de soucis ?
combien s'eleve les frais de port pour la france sur le site hollandais, et quel sont les moyens de paiement ? ( je me debrouille mal en anglais) ?
- lolplanete
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 21:52
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|