Looooooooooooooooool Je reponds meme pas, je suis trop mdr sur ma chaise !!!!
Arreteeeeeeeeeeeez, j'en peu pluuuuuuuuuus !!!
José a ce point la, y'a plus d'espoir, j'mange mon pop corn et je regarde les posts....
Jean christian on ne t'en ve pas trop, tu es simplement la 10e personne (voir la centaine) qui ne se donne meme pas la peine de lire un post. C'est un peu comme un journal, a quoi çà sert de mettre un titre, hein?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ptit_Philou et 54 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
COMMANDE GROUPEE Z4 tunés C4H (DATE LIMITE 30/11) !!!
- coyote76
- Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Détend toi ça va aller !! j'ai demandé une offre à pipro , je suis déja plusieurs post dans plusieur domaine HC ;j'ai juste voulu gagner du temps; A+
- mathian2
- Inscription Forum: 14 Sep 2003 10:53
MOUGINOT JEAN-CHRISTIAN a écrit:Détend toi ça va aller !! j'ai demandé une offre à pipro , je suis déja plusieurs post dans plusieur domaine HC ;j'ai juste voulu gagner du temps; A+
Bonsoir,
ca doit etre a cause de la date limite
sinon, on serait plusieurs a se manifester tu penses bien
- Maya35
- Inscription Forum: 30 Nov 2005 23:48
y aurrait 'il une CG 2 Z4 dans l'airrrrrrrr ??
- blues
- Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
Oui une nouvelle CG est en préparation et José et jean max se sont gentiment proposés pour faire la seconde ...
ULTRA PTDR !!!
ULTRA PTDR !!!
- coyote76
Chiche qu'on s'en refait une. Juste pour déconner.
Mais cette fois-ci on voit les choses en grand : on met en concurrence TOUS les revendeurs Sanyo de la PLANETE et on vise le seuil des 12.000 commandes fermes.
Maintenant que la machine est rodée, je pense que Jean-Max et moi on arrivera à gérer sans trop de probl...
... Jean-Max ? Où est tu passé ? Reviens, reviens, on va s'amuser !!!
Mais cette fois-ci on voit les choses en grand : on met en concurrence TOUS les revendeurs Sanyo de la PLANETE et on vise le seuil des 12.000 commandes fermes.
Maintenant que la machine est rodée, je pense que Jean-Max et moi on arrivera à gérer sans trop de probl...
... Jean-Max ? Où est tu passé ? Reviens, reviens, on va s'amuser !!!
- Jose Hidalgo
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
AAAAArrrrrrrrffffffffffff ils vont partir tout de suite en vacances prolongée
- blues
Mais maintenant que Coyotte a fait une superbe FAQ, pourquoi il ne le ferait pas ?
- MarcVDL
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 13:31
Hein Coyote ?
- Jose Hidalgo
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
MarcVDL a écrit:Mais maintenant que Coyotte a fait une superbe FAQ, pourquoi il ne le ferait pas ?
"Vous etes sur ma boite vocale...je suis parti en vacances...laisser moi un message et..."
- coyote76
blues a écrit:je suis tres étonné de voir mon nom sur cette liste car j'avais prévenus Jean-max et Pipro par MP leurs signalent que je ne pouvais pas poursuivre cette commande suite a un probleme de dernière minute.
Jean-Max,pourrais tu confirmer.
Je confirme
Ta commande a été annulée officiellement le :
19/11 à 10:05
(non, je ne suis pas militaire mais tout doit être précis et méticuleux, c'est mon vice)
.. et tu n'es pas sur ma liste officielle des 71 commandes validées, comptabilisées en FIN de la CG.
Balle au centre, service Pipro - Merci -
Dernière édition par Jean-Max le 07 Jan 2006 12:38, édité 1 fois.
- Jean-Max
- Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
coyote76 a écrit:Oui une nouvelle CG est en préparation et José et jean max se sont gentiment proposés pour faire la seconde ...
NON !! PLUS JAMAIS !!!
- Jean-Max
Jose Hidalgo a écrit:... Jean-Max ? Où est tu passé ? Reviens, reviens, on va s'amuser !!!
Je prépare déjà la CG du remplacant de mon Z4 C4H
- Jean-Max
MOUGINOT JEAN-CHRISTIAN a écrit:le titre c'est commande groupée! ? non?
La CG du Z4H est cloturée depuis le 30 novembre 2005 (écrit dans le titre du fil)
.. mais le fil reste encore actif pour les questions de livraison différée, de contact avec le vendeur etc...
- Jean-Max
bonjour a tous
bonjour Jean-max et José ,j'ai reçus un MP de pipro me confirmant qu'il y avait bien eu une herreur dans la liste , c'est rétablis merci et bonne journée.
amicalement blues
bonjour Jean-max et José ,j'ai reçus un MP de pipro me confirmant qu'il y avait bien eu une herreur dans la liste , c'est rétablis merci et bonne journée.
amicalement blues
- blues
|
|