Bonjour,
Ca fait quelques temps que je me tate pour acheter un vrai système de son. J'ai déjà fait quelques écoutes et je dois dire que le son Triangle me plait bien.
Et ce soir chez le patissier que vois-je: des Altea ES Expo a 269 Euros piece.
Ca me semble une très bonne affaire (50%).
Y a t-il un risque a votre avis avec des modèles d'expo ? Exterieurement elles sont nickel.
Y a t-il des points à surveiller (d'un point de vue fonctionnel) ?
Bien entendu cette vente ne se fera pas sans une écoute (d'ailleurs il y a leur soeurs EsW juste à côté ....)
Merci,
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: faconpuzzle, jeanluc79 et 73 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
si déja elles sont nickel exterieur il n'y a pas plus de risque voir moins que de les acheter d'occasion à un forumeur .
@+ bruno.
@+ bruno.
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Bonjour,
Merci de votre conseil ... dont acte ...
Je suis très content de mon achat. Bien qu'alimenté par mon ampli Philips (qui sera changé) le son a déjà fait un bon jusqu'aujourd'hui jamais entendu ....
Rendez-vous donc dans le poste des hereux possesseurs de Triangle.
Merci,
Seb
Merci de votre conseil ... dont acte ...
Je suis très content de mon achat. Bien qu'alimenté par mon ampli Philips (qui sera changé) le son a déjà fait un bon jusqu'aujourd'hui jamais entendu ....
Rendez-vous donc dans le poste des hereux possesseurs de Triangle.
Merci,
Seb
- Seb H2L1T6
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:30
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|