Bonsoir,
je suis confronté à un PB ennuyeux : le lecteur DVD sujet de ce post, lit tout ce qui est prévu dans le manuel, sauf les SACD .
En fait il les lit, mais aucun son n'arrive à l'ampli !
Un coaxial assure la liaison entre la Digitale Out du lecteur & la Digital In de l'ampli.
Donc, dans un premier temps, je serais preneur du bon set up de la bestiole pour ce qui est de l'audio, sachant que tout le décodage est effectué par l'ampli (NAD T763).
Merci pour le coup de main à venir
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
pour la lecture des sacd il faut passer par la sortie 5.1 analogique du lecteur et non par la sortie numerique
il faut donc relier ton lecteur avec 6 fiches RCA a l'entree ad-hoc de ton ampli
voila , et bon sacd
il faut donc relier ton lecteur avec 6 fiches RCA a l'entree ad-hoc de ton ampli
voila , et bon sacd
- franck13
- Inscription Forum: 22 Déc 2004 13:45
surtout n'oubli pas d'aller declarer tes enceintes dans le setup du lecteur
page 72 de ton manuel
page 72 de ton manuel
- franck13
- Inscription Forum: 22 Déc 2004 13:45
Merci beaucoup franck13 ,
naïvement, il me semblait que le coaxial suffisait , et c'est marqué nul part dans le mode d'emploi, si je l'ai bien lu...
naïvement, il me semblait que le coaxial suffisait , et c'est marqué nul part dans le mode d'emploi, si je l'ai bien lu...
- Elwin
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 18:52
Comme édité dans le titre, le SACD Dark Side of The Moon est lu avec les blancs marqués entre chaque plages, alors qu'en simple stéréo il est lu d'une seule traite, comme prévu.
Comment résoudre ce problème svp ?
- Elwin
Elwin a écrit:Comme édité dans le titre, le SACD Dark Side of The Moon est lu avec les blancs marqués entre chaque plages, alors qu'en simple stéréo il est lu d'une seule traite, comme prévu.
je croit que le nouveau MAJ a résolu le probleme .
www.philips.fr
- roby.91
- Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
Bien vu, et c'est ce que je craignais .
Because, que je n'arrive pas à trouver les bons settings pour la gravure du CD avec la MaJ 2.2, et malgré les indications données...
Faut il utiliser un autre logiciel de gravure que Nero ?
Merci
Because, que je n'arrive pas à trouver les bons settings pour la gravure du CD avec la MaJ 2.2, et malgré les indications données...
Merci
- Elwin
Elwin a écrit:Bien vu, et c'est ce que je craignais .
Merci
non nero c'est tres bien (mais pas le nero expres )
- roby.91
- Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
Ben j'suis un peu dans la mouise , vu qu'aucun des différents settings testés pour la gravure du software d'update n'a permis au DVP de lire la galette...
- Elwin
Quelle est la différence avec le 5500 ? Juste la couleur ? Merci d'avance et A+ !
max76xbox.
max76xbox.
- max76xbox
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 3:33
Elle ne doit pas être énorme, vu qu'ils partagent le même mode d'emploi et qu'aucune différence n'apparait
De ce fait, les possesseurs du 5505 ont donc un DVP "Diapason d'or" , elle est pas belle la vie ?
De ce fait, les possesseurs du 5505 ont donc un DVP "Diapason d'or" , elle est pas belle la vie ?
- Elwin
max76xbox a écrit:Quelle est la différence avec le 5500 ? Juste la couleur ? Merci d'avance et A+ !
max76xbox.
5505 = noir
C'est la seule diffèrence.
Bonne Année
- thierryd
- Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|