Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Le meilleur lecteur DVD du monde !?! L'Oppo OPDV971h à 199$.

Message » 04 Jan 2006 20:07

soleilvert a écrit:Voilà une bonne chose de faite, merci cedbh.

Ce lien de telechargement devrait être mis en 1ère page comme une synthèse des infos recensées parce que 140 pages ça devient ingérable pour s'y retrouver.

C'est fait... comme j'ai pu :-?
Pat971
 
Messages: 457
Inscription Forum: 20 Avr 2004 20:46
Localisation: Guadeloupe
  • offline

Message » 04 Jan 2006 20:32

Merci Pat971! ;)

DEMANDE AU MODO (NEON EN PARTICULIER):

Me laisserais tu creer un nouveau topic tout beau tout propre avec en premiere page tout ce qu'il y a savoir:
-ou commander
-#OPPO/e /OPPO/u / BBK
-lien versd les firmwares
-lien vers le fichier word
-lien vers ce topic

Et par la suite fermer ce topic qui ne ressemble plus a rien il faut bien le dire...
Si tu es d'accord, fais le moi savoir, et je préparerai cela en conséquence... Et ferai appel aux autres pour certaines parties...
Merci!
cedbh
 
Messages: 4715
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 04 Jan 2006 20:37

Merci pour les acteurs de ce site !!!!
Si j'ai le temps ce week je me propose de creer un forum a part ??? specifique a l'oppo ????

qu'en pensez vous ???

Simple question je ne veux pas concurrencer homecinema !! mais apporter un plus au possesseur de l'oppo et du bbk !!!

Apres je ne promet rien quand a l'ouverture de celui ci rapide mais je peux essayer de le creer par contre si quelqu'un veux m'aider pas de pb !!!

Qu'en pensez vous????

Mp svp si vous voulez m'aider ou me donner votre avis pour ne pas surcharger les posts ici Merciiiiiiiiiiiiiii
ROCFILES
 
Messages: 294
Inscription Forum: 01 Déc 2004 20:09
  • offline

Message » 04 Jan 2006 20:38

cedbh a écrit:DEMANDE AU MODO (NEON EN PARTICULIER):

Me laisserais tu creer un nouveau topic tout beau tout propre...Merci!

J'ai déjà lu ça quelque part... 8) :wink:

+1000... si certains prennent la bonne résolution pour 2006 de ne pas remettre le couvert sur le nouveau topic...

@rocfiles : je ne suis pas certain que ça soit une super idée d'ajouter encore une autre source d'information sur le sujet, ce qu'il faut plutôt c'est concentrer l'information et ne pas l'éparpiller... pour ça il y a déjà ce merveilleux topic, celui des BBK boys, je crois que ça suffit bien là.
Dernière édition par Pat971 le 04 Jan 2006 20:43, édité 1 fois.
Pat971
 
Messages: 457
Inscription Forum: 20 Avr 2004 20:46
Localisation: Guadeloupe
  • offline

Message » 04 Jan 2006 20:40

ROCFILES a écrit:Merci pour les acteurs de ce site !!!!
Si j'ai le temps ce week je me propose de creer un forum a part ??? specifique a l'oppo ????

qu'en pensez vous ???

Simple question je ne veux pas concurrencer homecinema !! mais apporter un plus au possesseur de l'oppo et du bbk !!!

Apres je ne promet rien quand a l'ouverture de celui ci rapide mais je peux essayer de le creer par contre si quelqu'un veux m'aider pas de pb !!!

Qu'en pensez vous????

Mp svp si vous voulez m'aider ou me donner votre avis pour ne pas surcharger les posts ici Merciiiiiiiiiiiiiii


AMHA,Je ne pense pas que cela soit utile...
Je me vois mal aller encore ailleur pour chercher ou poster des infos...

Merci quand même...;)
cedbh
 
Messages: 4715
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 04 Jan 2006 20:41

ROCFILES, je pense que dans l'absolu l'idée est bonne :D, mais rien ne dit que la structure HCFR ne puisse pas suffire à cela non ? :)

Dit autrement, je ne suis pas du tout contre, et ta bonne volonté est admirable... mais je sais par expérience que maintenir un forum c'est quand-même pas mal de travail, donc sois-en conscient. :-?

Alors bon, si tu arrives à obtenir le même résultat via HCFR en te donnant moins de mal... :roll:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 04 Jan 2006 20:43

Ah au fait :

cedbh a écrit:DEMANDE AU MODO (NEON EN PARTICULIER):

Me laisserais tu creer un nouveau topic tout beau tout propre...Merci!

Ce topic existe déjà il me semble, c'est le topic BBK de Jean-Max. Si jamais vous tenez vraiment à faire un topic unique et à y fourrer tout Oppo US / Oppo EU / BBK (bon courage), la base de travail de Jean-Max sur l'autre topic est déjà considérable et il serait bon d'en profiter. Mais bon, si vous tenez à faire encore un topic de plus, c'est comme vous voulez... :roll:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 04 Jan 2006 20:47

Euh, José, je vais finir par croire que tu le fais expres!!! :mdr:

C'est toi qui met les BBKistes dehors et maintenant c'est toi qui veux y retourner???

j'avous ne pas comprendre...
Mais bon, il en va de meme du topic sur les tips et resolutions de probleme de l'oppo... disparu corps et bien...
cedbh
 
Messages: 4715
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 04 Jan 2006 20:56

Jose Hidalgo a écrit:@paulpoule : ne t'avise pas de me parler comme ça à nouveau : il y a des limites à la familiarité, et tu viens de les franchir. Je ne souhaite pas re-rentrer dans un débat où personne, semble-t-il ne changera d'avis. Mais en tout cas si débat il y a, il se doit d'être poli. Merci aux modérateurs de faire leur travail le cas échéant.


Quoi, tu va me casser gueule à la récrée?? Arrête Jose, ce que j'ai dit n'est rien par rapport à ton comportemet et ton agessivté depuis plusieurs semaine...
Tu te ridiculises de plus en plus...
Mais, j'arrête là... amuse toi tout seul !

Je passe chez les BBK...
Dernière édition par paulpoule le 04 Jan 2006 21:04, édité 1 fois.
paulpoule
 
Messages: 340
Inscription Forum: 08 Mar 2004 12:29
  • offline

Message » 04 Jan 2006 21:03

cedbh a écrit:C'est toi qui met les BBKistes dehors et maintenant c'est toi qui veux y retourner???

Tu sais, moi je ne veux plus rien... je crois que je m'en fous finalement... crée des topics ou n'en crée pas, perso peu m'importe après tout. Bon courage quand-même. :roll:

cedbh a écrit:Mais bon, il en va de meme du topic sur les tips et resolutions de probleme de l'oppo... disparu corps et bien...

Pas vraiment : simple coïncidence, mais je viens d'y poster une question il y a quelques minutes, puisqu'il est censé servir à ça. Tu le retrouveras donc facilement, il est tout en haut. :)
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 04 Jan 2006 22:54

je reviens sur ma question concernant la profusion des firmware... cest siderant non?

je suis habitué a ce qu'un nouveau produit ait quelques bugs a sa sortie, corrigés ensuite par une mise a jour du firmware. Mais la c est le delire, j'aprends maintenant que la machine perds tout ces reglages a la lecture d'un DVD PAL et qu'en plus elle fait semblant de ne pas les avoir perdus en affichant des faux parametrages?
MathieuC
 
Messages: 945
Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
Localisation: Isère - Belledonne
  • offline

Message » 05 Jan 2006 0:39

MathieuC a écrit:je reviens sur ma question concernant la profusion des firmware... cest siderant non?

je suis habitué a ce qu'un nouveau produit ait quelques bugs a sa sortie, corrigés ensuite par une mise a jour du firmware. Mais la c est le delire, j'aprends maintenant que la machine perds tout ces reglages a la lecture d'un DVD PAL et qu'en plus elle fait semblant de ne pas les avoir perdus en affichant des faux parametrages?


Pas chez moi, les parametres restent en mémoires et ne sont pas modifiés.
Pour les firmwares, je ne vois pas ou est le probleme. S'il y a eu 3 firmwares sepuis la sortie du produit...

Va en parler aus possesseurs de Denon qui aimeraient bien avoir des mises à jour corrigeant les bugs....
cedbh
 
Messages: 4715
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 05 Jan 2006 1:57

MathieuC a écrit:je reviens sur ma question concernant la profusion des firmware... cest siderant non?

je suis habitué a ce qu'un nouveau produit ait quelques bugs a sa sortie, corrigés ensuite par une mise a jour du firmware. Mais la c est le delire, j'aprends maintenant que la machine perds tout ces reglages a la lecture d'un DVD PAL et qu'en plus elle fait semblant de ne pas les avoir perdus en affichant des faux parametrages?



Je confirme et je ne suis pas le seul concerné puisque ce problème a été soulevé ici et ailleurs (voir mes posts précedents, page 139)


J'ai un Oppo livré avec le firmware 1022. J'ai fait la mise à jour du firmware 1111B et ça m'a désactivé la mémorisation des réglages tout en affichant les modifications que j'avais fait Bon c'est un firmware mineur comme ils disent mais ça m'incite désormais à la prudence et surtout à conserver les fichiers des anciennes versions.

J'ai donc décidé de repasser dés ce soir au 1022 et tout est rentré dans l'ordre.


Vu que certains se donnent du mal et sont pleins de bonne volonté pour recreer un topic oppo consacré uniquement aux réglages-mises à jour avec synthèse et tout le toutim faites le. Le post existe déjà certes mais comme l'auteur est josé hidalgo... il y a du boycott en masse. Donc si nous repartions sur de bonnes bases avec quelqu'un qui ne suscite pas la polémique. Que ce topic généraliste serve à ceux qui n'ont pas encore acheté le lecteur. Ils pourront faire les comparatifs qu'ils veulent.
soleilvert
 
Messages: 693
Inscription Forum: 15 Nov 2003 19:34
  • offline

Message » 05 Jan 2006 3:07

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi soleilvert. :)

Par ailleurs comme tu l'as dit, le topic existe déjà, et ce topic généraliste est censé ne servir qu'aux gens qui n'ont pas encore acheté l'Oppo :) (on l'avait dit en son temps lors de la création du 2ème topic "résolution de problèmes", mais de l'eau a coulé depuis, et je suis sûr que certains n'ont même pas lu le post en question, tellement il est noyé parmi ces 140 pages)

Après, les histoires de boycott, que ce soit vrai ou faux ça me fait vraiment mourir de rire tellement c'est infantile comme attitude. :lol: Franchement, même si cela devait être vrai, qu'est-ce que cela pourrait me faire à moi ? :o Rien du tout. Alors postez où vous voulez, polémiquez encore si vous voulez et si les modos vous laissent faire. Pas de pb.

Moi pendant ce temps j'arrête de polémiquer et je regarde des films avec mon Oppo / Z4. C'est quand-même mieux ! :D
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 05 Jan 2006 13:26

Oh oh... :o un autre lecteur DVD HMDI qui pourrait être intéressant !? :-?
ganymede44
 
Messages: 5952
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message