je sais pas si on t'as répondu pour le kit velleman, mais sache qu'ils ont un site et que si tu trouves la fiche de ton kit généralement y a 1 ou 2 fichiers pdf assez complet rattaché avec

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
stephane.02 a écrit:bonsoir
il y a qque chose que je ne comprends pas,sur un boitier métallique jmp conseille de ne pas isoler les rca,alors que d'autres préconisent de les isoler si qqun pouvait m'expliquer le pourquoi du comment!
autre question; je monte une carte soft-start avec 2 fusibles or je vois que certains rajoutent encore des fusibles après les ponts de diodes, est-utile, obligatoire ou peut-on s'en passer?
à+ stephane
stephane.02 a écrit:pour les fusibles, en faut-il un pour chaque pont de diodes?et quelles valeurs mini doivent-ils avoir? pour le boitier est-il préférablle de le lier a la terre secteur(rca isolées),parce que j'ai déja le preampli a la terre alors ampi + preampli a la terre ça risque de faire des boucles de masses,non? @+ stephane
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|