soleilvert a écrit:Voilà une bonne chose de faite, merci cedbh.
Ce lien de telechargement devrait être mis en 1ère page comme une synthèse des infos recensées parce que 140 pages ça devient ingérable pour s'y retrouver.
C'est fait... comme j'ai pu
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 680 invités
soleilvert a écrit:Voilà une bonne chose de faite, merci cedbh.
Ce lien de telechargement devrait être mis en 1ère page comme une synthèse des infos recensées parce que 140 pages ça devient ingérable pour s'y retrouver.
cedbh a écrit:DEMANDE AU MODO (NEON EN PARTICULIER):
Me laisserais tu creer un nouveau topic tout beau tout propre...Merci!
ROCFILES a écrit:Merci pour les acteurs de ce site !!!!
Si j'ai le temps ce week je me propose de creer un forum a part ??? specifique a l'oppo ????
qu'en pensez vous ???
Simple question je ne veux pas concurrencer homecinema !! mais apporter un plus au possesseur de l'oppo et du bbk !!!
Apres je ne promet rien quand a l'ouverture de celui ci rapide mais je peux essayer de le creer par contre si quelqu'un veux m'aider pas de pb !!!
Qu'en pensez vous????
Mp svp si vous voulez m'aider ou me donner votre avis pour ne pas surcharger les posts ici Merciiiiiiiiiiiiiii
cedbh a écrit:DEMANDE AU MODO (NEON EN PARTICULIER):
Me laisserais tu creer un nouveau topic tout beau tout propre...Merci!
Jose Hidalgo a écrit:@paulpoule : ne t'avise pas de me parler comme ça à nouveau : il y a des limites à la familiarité, et tu viens de les franchir. Je ne souhaite pas re-rentrer dans un débat où personne, semble-t-il ne changera d'avis. Mais en tout cas si débat il y a, il se doit d'être poli. Merci aux modérateurs de faire leur travail le cas échéant.
cedbh a écrit:C'est toi qui met les BBKistes dehors et maintenant c'est toi qui veux y retourner???
cedbh a écrit:Mais bon, il en va de meme du topic sur les tips et resolutions de probleme de l'oppo... disparu corps et bien...
MathieuC a écrit:je reviens sur ma question concernant la profusion des firmware... cest siderant non?
je suis habitué a ce qu'un nouveau produit ait quelques bugs a sa sortie, corrigés ensuite par une mise a jour du firmware. Mais la c est le delire, j'aprends maintenant que la machine perds tout ces reglages a la lecture d'un DVD PAL et qu'en plus elle fait semblant de ne pas les avoir perdus en affichant des faux parametrages?
MathieuC a écrit:je reviens sur ma question concernant la profusion des firmware... cest siderant non?
je suis habitué a ce qu'un nouveau produit ait quelques bugs a sa sortie, corrigés ensuite par une mise a jour du firmware. Mais la c est le delire, j'aprends maintenant que la machine perds tout ces reglages a la lecture d'un DVD PAL et qu'en plus elle fait semblant de ne pas les avoir perdus en affichant des faux parametrages?
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|