Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Multiprises YUV et péritel RVB

Message » 03 Jan 2006 12:43

quinou a écrit:
lilian69 a écrit:Tu peux faire tout ce que tu veux et beaucoup plus que ce qu'indique Quinou.
A bon parceque tu connais un ampli qui est capable de faire de la distribution matricée !!! Même avec mon 4600 qui est un peu plus évolué que les références sitées dans ce topic je n'ai pas trouvé cette option :mdr:


Hello, je ne suis pas non plus un expert, mais que veux tu dire par "faire de la distribution matricée" ?
lilian69
 
Messages: 157
Inscription Forum: 05 Nov 2005 1:57
Localisation: région lyonnaise
  • offline

Message » 03 Jan 2006 17:09

lilian69 a écrit:
quinou a écrit:
lilian69 a écrit:Tu peux faire tout ce que tu veux et beaucoup plus que ce qu'indique Quinou.
A bon parceque tu connais un ampli qui est capable de faire de la distribution matricée !!! Même avec mon 4600 qui est un peu plus évolué que les références sitées dans ce topic je n'ai pas trouvé cette option :mdr:


Hello, je ne suis pas non plus un expert, mais que veux tu dire par "faire de la distribution matricée" ?


Le matriçage, comme le shéma plus haut l'indique, permet tout simplement de pouvoir assigner n'importe quelle entrée vers n'importe quelle sortie.

Les amplis jusque là sité ne permettent pas cette souplesse en YUV et SPDIF.

perso j'attends un modèle shinybow qui devrait arriver d'un jour à l'autre en provenance d'italy pour 250 €.
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 03 Jan 2006 17:36

Dupontel78 a écrit:Je cherche à savoir si il existe:

- Une multiprise peritel RVB qui me permettrait de connecter l'unique sortie péritel RVB de mon adaptateur TNT sur mon retroprojecteur ET sur mon enregistreur DVD.


Pour les deux sorties RVB, tu peux te renseigner sur le boitier IDK dont on parle dans cepost

Dupontel78 a écrit:- Une multiprise Coaxiale qui me permettrait de brancher mon lecteur DVD et mon enregistreur DVD sur l'unique entrée audio 5.1 coaxiale de mon ampli.

Tu peux peut-être contourner le problème en utilisant un convertisseur audio coaxial vers optique. Il me semble que Realcable propose un tel boitier

Si tu as des questions sur l'idk, n'hésites pas.

Fred
Frederic_L
 
Messages: 304
Inscription Forum: 18 Sep 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message