totof66 a écrit:Et toi ghost avec B&W ce sont les ampli que tu a que tu trouve le mieux?
Et si j'ai bien compris tu a 6 mc501 c'est ça?
Je possede 3 MC 501 (bloc mono 500 W) pour avant gauche, droit et centrale.
et 3 MC 402 (stéréo 2X 400W) pour les deux paires de dipoles DS8S et pour la zone deux.
J'ai fait le tour des amplis avant de choisir les mc intosh soit
MC intosh-bryston-halcro-chord-krell-gamut-mc levison-parasound-classé-rotel...
Tout ce que je peux vous dire , c'est que chaque ampli est different, chacun apporte des qualités au système mais aussi des défauts mais le mariage mc intosh/ b&w est exeptionnel par sa richesse au niveaux des timbres, aucune agressivité même a haut niveau, une magie totale dans tout le spectre les voix sont fantastiques ,une douceur dans l'aigu.Vous oubliez vos enceintes...
Chord, krell, halcro, levinson est très bon aussi mais n'apporte ses chaleurs dans la voix du mc intosh
Beaucoup de peche sur les brystons avec une grande ouverture.
Moi ce que j'ai moins aimé, c'est classé, je trouve que c'est trop analytique et ennuyant (question de gout)
Gamut exellent en stéréo et devient vite agressif en home cinéma
Ce que j'aime vraiment pas, c'est rottel, pour le même prix, vous achettez un parasound et c'est tout de suite autre chose....
Mais bon les gouts et les couleurs, je dirais qu'il faut écouter. C'est ce que j'ai fait pendant plus d'un an avant de me décider.