Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

micro behringer ECM8000?

Message » 02 Jan 2006 15:02

Bonjour et bonne année,

je viens de recevoir mon micro behringer ECM8000, que je veux utiliser pour faire les reglages d'egalisation de mon caisson... Sauf que voila, je voulais le brancher sur la carte son de mon pc, sauf que le micro a un connecteur XLR et qu'il faut a priori une alim avec.

Donc je voudrais savoir la connection a faire pour le brancher sur une carte son, peut on l'alimenter avec une source auxiliaire, je dois pas etre le seul a me poser la question ? :oops:

Merci - Seb
vroum90
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 28 Déc 2003 21:28
Localisation: savoie(73)
  • offline

Message » 02 Jan 2006 16:29

La solution chez Behringer, c'est de passer par un pré-ampli micro MIC-100 ou MIC-200 qui fournira une entrée XLR avec alim fantôme 48 V pour l' ECM8000 et une sortie jack au niveau ligne (réglable).

Mais égaliser finement son caisson n'est pas chose aisée. ;) Maintenant, si l'on souhaite juste éliminer quelques raisonnances...

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24569
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message