Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thxone et 140 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Images solarisées sur un Sharp XV- Z90

Message » 02 Jan 2006 9:01

Depuis 2 jours, je rencontre le problème suivant sur mon projo Sharp XV-Z90 : je rentre en SVHS et après un certain temps de fonctionnement (+- 2 heures ?), l'image devient verte (solarisation). Si je commute sur une autre entrée sans image, le projo semble retrouver ses esprits et quand je resélectionne entrée SVHS, l'image est de nouveau normale, malheureusement pour peu de temps avant de revirer au vert, cette fois assez rapidement(rapport avec la chaleur du projo ?). J'ai aussi remarqué qu'à l'exctinction, quand le message "terminating" s'affiche, des images parasites apparaissent, ce que je n'avais pas auparavant. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? J'appréhende comme la peste le fait de devoir le rentrer au SAV (délai de réparation !!!). Ultimes précisions : j'ai bien vérifié par quelques tests que c'était le projo qui était en cause et j'ai essayé de remplacer la lampe, sans que cela y change quoi que ce soit.
Merci pour votre aide.
patblo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Déc 2004 16:38
  • offline

Retourner vers Projecteurs HD