laric a écrit:Envisageable oui, prévu non... Mais avec l'arrivé des "MAC-intel" et mon lourd passé chez NeXT, je promet de regarder ca dés que j'ai un "mac"
--Patrice
ça c'est une bonne nouvelle
merci à toi
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
laric a écrit:Envisageable oui, prévu non... Mais avec l'arrivé des "MAC-intel" et mon lourd passé chez NeXT, je promet de regarder ca dés que j'ai un "mac"
--Patrice
zebulon2 a écrit:Après l'install, en faisant Fichier... Ouvrir... j'obtiens l'erreur suivante:
Boite d'erreur!
c:\Documents and Settings\Administrator.FlUXDESK\My Documents\Relevé05.chc contient un chemin non valide
( Nota: Cette commande figure dans le Path du fichier colorHCFR.ini, et disparaît aprés la première invocation, Fichier... Ouvrir...)
zebulon2 a écrit:Je referme la boîte et recommence, j'obtiens alors un boîte de sélection de fichiers, ouverte sur le répertoire: Etalon_HCFR, me demandant de choisir un fichier : *.chc ; Le hic c'est que le répertoire ne contient que des fichiers *.thc !
letchoa a écrit:C'est juste que le fichier de config par défaut actuel est pas super clean et il reste le chemin du dernier fichier ouvert par celui qui a fait la release...
[Recent File List]
File1=C:\Documents and Settings\Administrator.FLUXPDESK\My Documents\Relevé05.chc
La configuration dans mon profil
Robinet a écrit:Est-ce que cela pose des problème d'utiliser des condensateurs traversants plutôt que des CMS?
(à priori je ne pense pas, mais je préfère demander)
LOLO500 a écrit:bonjour,
Merci pour ta réponse MICHEL.
Une petite précision svp.
Le fichier étalon sert de référence pour le capteur, cad que les mesures faites par la sonde seront corrigées par les valeurs du fichier étalon.
Pourquoi cela?
Si les mesures faites par le capteur sont modifiées on fausse les futurs réglages?
Merci encore pour votre travail.
|
|