Jose Hidalgo a écrit:allu, sachant que tu vends le 1920 et pas l'Oppo, ton commentaire de Pro me semble un peu "limite"... Que les forumeurs le disent, très bien (d'autres disent le contraire en comparaison avec des 2910, donc tu vois...). Mais que toi tu le dises...
Je n'ai pas fait MON CR, seuls les forumeurs qui étaient à ce comparatif ont donné leur avis et tous identique sur le sujet... facile de m'accuser de partialité pour défendre ce qui est facilement constatable
Ceux qui ont testé en comparaison avec le 2910 ont testé quoi ? Parce que rien que sur la partie audio, c'est une douce rigolade de prétendre que l'Oppo fait mieux !
Quand à la partie vidéo, on a pu déterminer en comparaison directe qu'il "bouffe" 1 nuance sur 5 dans les dégradés, ce que ne fait pas le 2910... Il faut un minimum de protocole pour comparer des matériels, pas juste s'arrêter à une impression ou une sensation !
Et pour finir, mon statut de pro ne m'interdit en aucun cas de donner mon avis, la charte ne s'y oppose pas, l'équipe de modération non plus... On va dire que à part toi, et uniquement lorsque j'ai un avis contraire au tiens, personne ne s'oppose à ce que je donne mon avis