Dans l'attente de la HD le budget semble plus raisonnable : le pionneer à150euro
et le Philipps à 105euro les2 divx et Sacd lequel et le meilleur?
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
pionneer 585 ou Philips 5505
- mathian2
- Inscription Forum: 14 Sep 2003 10:53
Perso, et sans connaitre le Philips, j'ai bien plus confiance en Pioneer. La fiabilité des lecteurs Philips me semble assez mauvaise.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
MOUGINOT JEAN-CHRISTIAN a écrit:Dans l'attente de la HD le budget semble plus raisonnable : le pionneer à150euro
et le Philipps à 105euro les2 divx et Sacd lequel et le meilleur?
fait des recherches beaucoup dise que du bien sur les 2 lecteurs
- roby.91
- Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
Salut,
faut voir aussi en fonction du diffuseur
Sinon +1 pour le pio qui n'a jamais eu de problème et des Firmwares très bien fait
jef
faut voir aussi en fonction du diffuseur
Sinon +1 pour le pio qui n'a jamais eu de problème et des Firmwares très bien fait
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Pioneer sans aucun doute, image inégalable dans cette catégorie de lecteurs, et ce depuis longtemps
- yoli
- Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
c'est pour brancher sur un Z1 et un amli SR6300 sur Triangle.
Certain me dise qu'il n'y a pas de différence de qualité entre leSvidéo et l'YUV.
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un cable de 10m YUV ;je posséde un bon Svidéo!
Certain me dise qu'il n'y a pas de différence de qualité entre leSvidéo et l'YUV.
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un cable de 10m YUV ;je posséde un bon Svidéo!
- mathian2
Le SV, c'est vraiment pas top, quelque soit le cable.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Ya-t-il qq'un qui a assayé la différence?
- mathian2
oui, le s-video est moyen et le yuv bien au dessus
- yoli
- Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
salut,
testé sur TT et le Svideo est plus flou que l eYUV et de moins belle couleurs (moins pêchu) sur un pio 545
Jef
testé sur TT et le Svideo est plus flou que l eYUV et de moins belle couleurs (moins pêchu) sur un pio 545
Jef
- Jef28
fafa.dudu a écrit:Perso, et sans connaitre le Philips, j'ai bien plus confiance en Pioneer. La fiabilité des lecteurs Philips me semble assez mauvaise.
Et bien si tu ne connais pas philips abstiens toi de ce genre de critiques. Le 5505 est aussi bon que le pio 585. Il possède la base du 720Sa, platine unanimement reconnu pour sa qualité. Non mais!!!
- Ray
- Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Ray a écrit:fafa.dudu a écrit:Perso, et sans connaitre le Philips, j'ai bien plus confiance en Pioneer. La fiabilité des lecteurs Philips me semble assez mauvaise.
Et bien si tu ne connais pas philips abstiens toi de ce genre de critiques. Le 5505 est aussi bon que le pio 585. Il possède la base du 720Sa, platine unanimement reconnu pour sa qualité. Non mais!!!
. exacte d'ailleurs j'ai lu que l'image du 720sa ete mieux que le pioneer (reste a verifier maintenant ) .
- roby.91
Ray a écrit:fafa.dudu a écrit:Perso, et sans connaitre le Philips, j'ai bien plus confiance en Pioneer. La fiabilité des lecteurs Philips me semble assez mauvaise.
Il daut savoir que le 720SA est aussi réputé justement pour ces bugs.....
jef
- Jef28
Ce n'est pas la qualité que je critique, mais la fiabilité!!!Ray a écrit:fafa.dudu a écrit:Perso, et sans connaitre le Philips, j'ai bien plus confiance en Pioneer. La fiabilité des lecteurs Philips me semble assez mauvaise.
Héhé!Il daut savoir que le 720SA est aussi réputé justement pour ces bugs.....
-
fafa.dudu a écrit:Ce n'est pas la qualité que je critique, mais la fiabilité!!!Ray a écrit:fafa.dudu a écrit:Perso, et sans connaitre le Philips, j'ai bien plus confiance en Pioneer. La fiabilité des lecteurs Philips me semble assez mauvaise.
Et bien si tu ne connais pas philips abstiens toi de ce genre de critiques. Le 5505 est aussi bon que le pio 585. Il possède la base du 720Sa, platine unanimement reconnu pour sa qualité. Non mais!!!Héhé!Il daut savoir que le 720SA est aussi réputé justement pour ces bugs.....
cette petit . mais compréensible
- roby.91
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|