Bonsoir ,j'ai un p'tit probleme j'ai un coffret dvd star wars que j'ai voulu essayé en progressif pal et la grosse deception ,impossible,alors que tout mes autres dvd passe lui fait des caprices mais uniquement en progressif alors qu'en rvb pas de probleme.
Voila si qq'un peut m'aider ce serait cool.
Bonnes fetes a tous.
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: STANIS et 11 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
probleme star wars uniquement en progressif
- sebastopole
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 11:20
précise ton lecteur DVD
et puis aussi quel épisode
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Salut portenawak,
j'ai essayé sur deux lecteurs :- un toshiba sd 245e et un lecteur/enregistreur de dvd de marque digitek et le meme probleme sur les deux lecteur
j'ai 4 episodes et aucun d'eux ne passe et j'ai aussi les 2 episodes spiderman qui ne passent pas.
Voila,pourtant le cablage et bon vu que j'ai regardé Taxi3 et scooby-doo et eux passe nickel,mon cable aussi est bon il est neuf de marque reel cable.
précise ton lecteur DVD
j'ai essayé sur deux lecteurs :- un toshiba sd 245e et un lecteur/enregistreur de dvd de marque digitek et le meme probleme sur les deux lecteur
j'ai 4 episodes et aucun d'eux ne passe et j'ai aussi les 2 episodes spiderman qui ne passent pas.
Voila,pourtant le cablage et bon vu que j'ai regardé Taxi3 et scooby-doo et eux passe nickel,mon cable aussi est bon il est neuf de marque reel cable.
- sebastopole
quand tu dis que ça ne fonctionne pas, c'est quoi comme panne exactement ? tu n'as pas d'image du tout ?
- yaya54
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 1:12
Ben en fait c'est brouillé comme si les lignes s'emmelait.
- sebastopole
ptet un problème de résolution ou d'entrelacement...
- yaya54
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 1:12
tu a quoi comme TV
Un lcd 82 cm de marque firstline ref:FS3201MHI
ptet un problème de résolution ou d'entrelacement
Comment le savoir?
- sebastopole
sebastopole a écrit:tu a quoi comme TV
Un lcd 82 cm de marque firstline ref:FS3201MHIptet un problème de résolution ou d'entrelacement
Comment le savoir?
Es-tu sûr qu'elle accepte les signaux progressifs ?
-
asterix - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Ben je pense que oui meme si il n'en parle pas dans la notice et en plus il a son propre desentrelaceur donc c'est qu'il doit accepté le signal progressif,enfin je pense...
- sebastopole
En même temps vu ton titre de post, tous les dvd marchent en progressif, sauf star wars.... ce qui me parait impossible ! Mais sinon, je trouverai étonnant qu'un LCD n'accepte pas le progressif... t'as quoi comme entrée ? C'est peut etre reservé à l'entrée yuv et pas peritel... précise les choses clairement.
Ciao
Fred
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
Je suis branché en Y.U.V du lecteur a l'entrée Y.U.V (nommé Y.P.b.P.r) de l'ecran ,mon lecteur est en mode progressif ,et certains films passent (taxi3,scooby doo etc...) et d'autre non.
Donc c'est clair que je ne comprend pas le probleme et que de ne pas pouvoir profiter du progressif avec "La revanche des siths" ça me fou les boules.
Donc c'est clair que je ne comprend pas le probleme et que de ne pas pouvoir profiter du progressif avec "La revanche des siths" ça me fou les boules.
- sebastopole
Essaie ton DVD chez un pote qui a un LCD/Plasma/VP d'une autre marque afin de savoir si cela provient de ton lecteur DVD ou du LCD. Ou essaie un autre lecteur sur ton LCD...
Tu sauras alors la vérité !
Tu sauras alors la vérité !
-
asterix - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|